Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Gold Ball

jacob

Membres
Membre FF
Je viens de récupérer un GOLD BALL d'un collégue et il voudrais que je le mettes en partie gratuite.
J'ai lu le manuel mais je n'ai trouvé que la possibilité de mettre 5 parties par le systéme de service.
Le flipper n'a pas de monnayeurs et les contacts sous les monnayeurs sont présents mais inactifs.
Auriez vous une astuce ?
 
Un P'tit article :
http://www.flipperfrance.com/index.php/articles/150-mettre-un-flipper-en-gratuit-free-play-quant-cela-n-existe-pas
 
S' il marchait avant, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Vérifie tes soudures et la continuité de tes fils.
 
Je ne sais pas si ça marchait avant.
J'ai essayé de mettre des parties avec le petit fil situé sous les monnayeurs mais ne se produisait (pas de parties à l'afficheur en plus).
Pour l'instant se passe part le systéme de réglage (maxi 5 parties)
 
Qu' appelles-tu système de service ou de réglage. Dis nous ce que tu as fait exactement et joints des photos. Confirme nous qu' auparavant cela marchait ou pas.
 
On passe par le bouton de test et au moment où l'afficheur des billes en jeu donne 05,il suffit d'appuyer sur le bouton de mise en jeu pour avoir 5 parties.
Je confirme que cela ne fonctionnait pas avant.
 
Probléme résolu: le fil de la connectique en J3 n'était pas en contact avec la cosse (gaine plastique non percé).
 
En J3 de la carte driver ?
OU alors de la porte de monnayeur car là je ne suis pas ?
 
Retour
Haut Bas