Bonjour, j'ai fait l'acquisition du nouveau Godzilla en version premium et je dois dire qu'il est à la hauteur de sa réputation! Quel flow, quelle rapidité et quelle ambiance. J'avoue n'être pas fan de la thématique mais vu que c'est sur le ton de l'humour, ça passe mieux. Le flip est assez difficile pour quelqu'un comme moi qui n'a pas un gros niveau mais reste très plaisant à jouer. On peut jouer de façon lambda et ne pas s'occuper des missions et juste se concentrer sur un multiball ou faire de la rampe, découvrir les nombreux combos ou skill shots disponibles. Par contre celui qui veut vraiment finir le flip, c'est un tout autre niveau! Réussir à détruire toutes les villes entièrement, pont, tanks, avions, etc... pour finir sur la planète X tout en ayant battu les différents monstres en s'aidant des multiballs (Godzilla, Mechagodzilla et le bridge) et quelques extraballs, ça demande du skill!
Pour moi c'est vraiment une réussite tant au niveau ambiance que gameplay, tout le monde y trouvera son compte et je pense qu'il va y avoir de gros ajouts dans le code plus tard car sur le plateau il y a deux ou trois monstres dessinés qui ne sont pas présents dans les missions.
Je vous mets quelques photos par la même occasion

Pour moi c'est vraiment une réussite tant au niveau ambiance que gameplay, tout le monde y trouvera son compte et je pense qu'il va y avoir de gros ajouts dans le code plus tard car sur le plateau il y a deux ou trois monstres dessinés qui ne sont pas présents dans les missions.
Je vous mets quelques photos par la même occasion