Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Gladiators allumage special intempestif et comment obtenir Maitre Combo ?

Joe Bolino

Membres
Membre FF
Bonjour,
Revoilà mon gladiator qui fait des siennes. Lors de certaines phases Pyramid round la lampe Special s'allume mais envoyer la bille dans le trou ne fait pas claquer. Mais le special fonctionne lorsqu'on finit Tueur de bête. On devient alors Tueur de bête et on rentre ses initiales.
Il semble exister aussi un "Maitre Combo" qui permet de rentrer ses initiales mais comment l'obtient-on ?
Merci d'avance
Joe
 
Revoilà mon gladiator qui fait des siennes. Lors de certaines phases Pyramid round la lampe Special s'allume mais envoyer la bille dans le trou ne fait pas claquer

Aucun souci de lecture de contacts ?
 
Non, aucun problème de ce type. Toutes les autres fonctions déclenchées par le passage dans ce trou (50M lorsc d'un des Pyramid Round ou le Mega bonus lors du Kill The Beast) fonctionnent apparemment normalement.
 
Possible alors les réglages du jeu, a revoir

Essaye un réglage usine

Plus je ne sais pas dire j'ai pas assez d'éléments pour cibler
 
Il faut avouer que la règle du jeu n'est pas toujours simple ! Et la version française du manuel n'est pas très explicite.
 
Retour
Haut Bas