Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

glace fronton alien star

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chienhusky
  • Date de début Date de début

chienhusky

Membres
Membre FF
Bonjour;mauvais jour pour moi;la glace du fronton de mon alien star m'a echappée des mains.quelqu'un pourrait il me dépanner en m'en vendant une.Merci d'avance.

chienhusky a dit:
Bonjour;mauvais jour pour moi;la glace du fronton de mon alien star m'a echappée des mains.quelqu'un pourrait il me dépanner en m'en vendant une.Merci d'avance.
ooOOOoo ils

OUf
Pas de bol du tout
Là cela va pas être de la tarte ....

je vais tester l emballage de backglass bientot
un truc bien reflechit qui pourra passer par transporteur voir la poste...........sans risque de casse
plans et photos bientot

http://www.arcadecrusade.com/gallery/v/minimarquees/Minis+and+Lables/hyperpin/backglasses/Alien+Star.png.html

tu peus faire imprimer en attendant

Tonnerremeca ne réponds pas à sa demande, sa BAL est pleine
Il en a une de vitre apparemment ...

Pour ton transport de vitre, une boite en bois faite avec des panneaux de contreplaqué de 5 mm et armature avec du carré de sapin
Afin que cela ne soit pas trop lourd

Attention la poste pas plus de 30 kilos

Hello,

Si, si, répondu. Mais on arrive vite à ce que la boite soit pleine en effet.
je devrais pouvoir dépanner chienhusky.

David a dit:
Tonnerremeca ne réponds pas à sa demande, sa BAL est pleine
Il en a une de vitre apparemment ...

Pour ton transport de vitre, une boite en bois faite avec des panneaux de contreplaqué de 5 mm et armature avec du carré de sapin
Afin que cela ne soit pas trop lourd

Attention la poste pas plus de 30 kilos
demande a LB45 une photo de l emballage de sa vitre canada dry

Bonjour;Ouf,Tonnerremeca me dépanne pour la glace;Un grand merci.Je vais pouvoir dormir tranquille.Par contre,j'ai interverti les afficheurs,car 2 s'allumaient,un juste 2 chiffres et un pas du tout.En me servant d'un qui fonctionnait,a la place des 2 en defauts,je me suis appercu que c'etait pareil;le bon ne s'allumait plus au( connecteur 4A14-J1 et s'allumait partiellement au connecteur 2A14-J1.Un grand merci pour votrte aide.

Il faudrait voir ton connecteur car là je ne comprends pas le défaut

Je viens de faire une partie avec l'alien star;l'afficheur n'allume pas le 1er chiffre,ni l'avant dernier.A la fin de la partie il clignote,m'indiquant le score sans les 2 chiffres et que des zeros,toujours sans les 2 chiffres.Je vais faire des photos.

BOn là tu as encore un autre souci
OU cela vient de la cpu ou encore d'un afficheur avec un UDN6118 qui est HS

On va y arriver ;)

alien-star-panne-002-800x600-.jpg
alien-star-panne-001-800x600-.jpg
Bonjour;je me sert des 2 afficheurs qui fonctionnent.Je les ai mis a gauche,haut et bas (photos) impeccable.je les ai mis a gauche;(allumage partiel.Voici les photos.

Oki

Alors c'est la CPU qui a aussi un souci
On voit bien un 0 trop brillant et deux afficheurs HS

Retour
Haut Bas