Bonjour;mauvais jour pour moi;la glace du fronton de mon alien star m'a echappée des mains.quelqu'un pourrait il me dépanner en m'en vendant une.Merci d'avance.
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
ooOOOoo ilschienhusky a dit:Bonjour;mauvais jour pour moi;la glace du fronton de mon alien star m'a echappée des mains.quelqu'un pourrait il me dépanner en m'en vendant une.Merci d'avance.
demande a LB45 une photo de l emballage de sa vitre canada dryDavid a dit:Tonnerremeca ne réponds pas à sa demande, sa BAL est pleine
Il en a une de vitre apparemment ...
Pour ton transport de vitre, une boite en bois faite avec des panneaux de contreplaqué de 5 mm et armature avec du carré de sapin
Afin que cela ne soit pas trop lourd
Attention la poste pas plus de 30 kilos
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.