Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Glace anti-reflets sur TZ

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ancien Visiteur 1
  • Date de début Date de début
A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Et hop! une glace anti-reflets toute neuve sur le TZ restauré récemment.
Comme d'hab les photos ne font pas hommage à l'équipement leds (comme d'hab aussi optiflux pour les inserts et 5HP pour le GI), il faut voir en vrai pour comprendre.

Si, si, il y a bien la glace en place sur ces photos... c'est toujours aussi excellent même si ça coûte un peu...

DSCF2552-800.jpg

DSCF2554-800.jpg

DSCF2558-800.jpg

DSCF2559-800.jpg

que du beau matos chez Crrispy vivi comme d'hab. une resto parfaite , la glace anti-reflets ça a l'air d'être un plus non négligeable , mettrais bien ça dans mon Elvis ...yauyo

J'adore ce flipper sup.

Crrispy a dit:
Comme d'hab les photos ne font pas hommage à l'équipement leds (comme d'hab aussi optiflux pour les inserts et 5HP pour le GI), il faut voir en vrai pour comprendre.
Tu prêche un convaincu.
Par contre les decals sur les cibles, ça j'ai beaucoup de mal, ça fait trop.

Ben non, personne ne veut les expédier, Roman les emballe très bien (1 couche de papier kraft + 1 couche de papier à bulles) mais ça reste une vitre.... le mieux que je peux te proposer serait de te joindre à la prochaine commande mais il faudrait toujours venir les chercher à Stras...

Salut,

Peut on avoir la taille que l'on veut?

Je mettrais bien cela sur mon Black hole, c'est le seul de mes flips où le reflet du fronton me gêne en phase de jeu !

Pas de livraison possible au salon de Ste Ménéhould ?

Il existe 2 tailles: normal et wide. Je ne sais pas si un Black Hole a la même largeur de vitre qu'un WMS/Bally widebody? C'est encore plus large non il me semble?
Pour Ste Ménéhould, il faut voir si Silverball en proposeront. Sinon effectivement ça pourrait <potentiellement> se faire vu que je compte bien venir... mais je ne voudrais pas leur faire "concurrence", et bon, trimballer des vitres il y a toujours un risque... encore qu'elles sont quasi indestructibles en torsion ou choc dessus, mais pas en percussion latérale..

il existe toujours une solution d'emballage et de protection, un de mes collegue a, pour client, une société de reims qui reproduit des pare-brise de voiture anciennes, ils ont mis au point un process béton, zéro retour, zéro litige en 10 ans d'activité...
maintenant ca a un coût, pour un pare brise de ferrari GTO ca représente un % faible de la valeur du dit pare-brise, pour une glace de flip ca la multiplie par.............vraiment beaucoup.

pour en revenir au TZ je ne vais pas être beaucoup original si je dis que je le trouve séduisant le bougre, avec ces décors qui renvois a des épisodes assez précis, étant fan de la série j'apprécie les détails....

en revanche j'ai lu, quelque part, que c'est l'un des flips les plus complexes a comprendre, a faire, a terminer...m'enfin on lit beaucoup de chose sur le net ...

va vraiment falloir que je m'arrête chez toi une fois....

Si ce tableau, trouvé je ne sais plus où, est juste, voilà ce qui m'interresse:

TAILLE-GLASS.jpg

Crrispy a dit:
Ben non, personne ne veut les expédier, Roman les emballe très bien (1 couche de papier kraft + 1 couche de papier à bulles) mais ça reste une vitre.... le mieux que je peux te proposer serait de te joindre à la prochaine commande mais il faudrait toujours venir les chercher à Stras...
Bin pourquoi pas !!

Stras est une belle ville non ?

Pipiou

Oui tout à fait, y a de quoi faire à Strasbourg pour les touristes...
Lorenz, je pense qu'un Black Hole est plus large qu'un Spiderman... donc plutôt 701, ce qui irait en largeur.. mais pas en longueur, dommage...

rien d'autre à dire bien évidemment que : tout cela est magnifique ! sup.

à titre perso je ne suis pas non plus un grand fan des décals de cible qui alourdissent un peu l'ensemble mais bon, petit détail (et réverCible ^^ )

Moi c'est le contraire, j'aime plus trop les cibles en plastique nues et leur rivet au milieu. Sur des flips comme le Spiderman et l'afm entre autres, les banks de 3 cibles en plein en face du joueur sont vraiment plus jolies avec decals je trouve.

Sinon pour les glaces je devrais pouvoir en obtenir et les amener à Ste Méné.... en quantité raisonnable bien sûr, avis aux amateurs... dès que c'est confirmé je ferai un post. Les normales devraient être à 160 et les wides à 170 (le prix d'achat..), à confirmer aussi.

Dommage pour mon black trou, pas plus large qu'un spidey Gottlieb. ^^

Bon, nickel je vois que Silverball s'en occupe pour Ste Méné, au cas où pour ceux qui ne vont pas à Ste Méné et qui sont dans la région, j'en rentrerai aussi probablement d'ici fin d'année, me contacter en mp pour ceux que ça intéresse.

Retour
Haut Bas