Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre gipelo, un petit nouveau

G

gipelo

Non Membre
Salut à tous,
donc je me présente Gilles 32 ans je suis sur Grenoble.

depuis mes 10ans j'ai 3 réves:
- les Corvettes
- les flippes
- les jukes

j'ai réalisé mon premier réve en 2003 par l'achat de ma corvette AM91

maintenant que je suis en maison je commence à regarder pour réaliser le deuxieme en m'offrant un flipp

pour le juke mon reve un wurltizer OMT... mais le vu le prix on vas attendre LOL

niveau flip je suis plutot fan des numeriques et alphanumerique je commence a regarder pour en trouver un sympa pour pas trop chére (idéalement un en état de marche à restaurer) dans les 250-400€

voilà
merci a vous pour vos articles et les photos de vos restos....un superbe boulot :)
 
bienvenue a toi
etant un fan de corvette saigne toi un peut + et achete le flipper CORVETTE n il est vraiment pas mal pour un fada de la marque !
a+
jf
 
Pas mieux !
http://www.ipdb.org/search.pl?any=corvette&search=Search+Database&searchtype=quick
On veut bien une tite photo de la voiture aussi ! s01
 
C'est top ça, rien que des passions qui ne prennent pas de place abu1 mdr

Bienvenu à toi :)
 
Merci pour votre acceuil :)

voici donc une photo de mon auto

ext3.jpg


pour le flip Corvette c'est sur, que ce serait sympa, mais il est totalement hors budget (je viens d'acheter une maison donc plus trop de $) et de plus je ne suis pas fan des dot

dans l'ideal je vais essayer de retrouver un flipper avec lequel je joué quand j'été gausse au bistro du coin LOL:lol:
 
Ooooh, elle est beeeeeelle ! sup.
Sinon pour le flip Corvette, j'ai une idée... Tu ne roules pas pendant une semaine et avec le prix de l'essence économisée, tu t'achètes le flip ! abu1
 
Tres zoliiiii !!!!! :)
 
On aura beau dire c'qu'on veut mais pas facile de trimbaler du flip là d'dans abu1 mdr
 
je vous rassure, je ne roule pas beaucoup avec , juste de temps en temps de le wwek-end à coté de ça j'ai un bon vieux break( ça c'est mieux pour transporter un flip)joiiinnn
 
ikoo

Bvennue sur FF

Super caisse
J'aime bcp celle là

Sans comtper les Transam mais cela ne sera pas pareil à ton oreille en démarrant le moteur ;)

VrooooOOOmmmmm

Extra de belles passions tu as là
 
Saut ikoo

Oui , de belles passions comme dit David , puis des passionsqui coutent pas cher :lol:.............enfin l'important est de se faire plaisir ....l'argent est fait pour ca vivi

Bienvenue sur FF

Philippe
 
Salut,
Voilà c'est fait j'ai acheté un flip en panne c'est un Williams system11: le High speed. Bon le pauvre à besoin d'une serieuse revision.... car ça doit faire longtemps qu'il n'a pas du tourner :(
maintenant mon objectif le faire marcher et le remettre à neuf... Je vais avoir besoin de votre aide ;)

Gilles
 
Très bon flipper ce dernier

Tien il me reste des décors de High Speed et autre .. Si tu en cherches.

En tous cas ce flipper là m'a toujours plu, et pas qu'un peu avec son gyrophare rouge
 
Merci David effectivement cela peux m'interreser car les decor platics sont en trop bon état
 
Bon mon high speed est en cours de redemarage (merci RP pour la reparation de la carte CPU)

entre temps j'ai acheté un Back to the futur ... la aussi en panne carte d'alim HS, j'ai refait le 5V, depuis le flip boot ... je vais faire un post la dessus ;)

je me suis lancé dans la réalisation d'une Mamecab pour compléter ma game room

au fait en plus de la Corvette j'ai la petite soeur qui est dans le garage une pontiac firebird (plus facile pour les balades en famille)
 
Retour
Haut Bas