Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Ghost

ghost

Membres
Membre FF
Bonjour a toutes et tous,
je viens vous rejoindre car une idée magnifique a germé dans le cerveau ,avoir un bon vieux flip de mes années collége ,bref je suis pas tout frais 45 ans je suis de la Drôme et je sis bien entendu en quete de trouve mon bonheur ce qui reste pas evident au vue des taraux partiquer mais bon je suis confiant ,
par contre je ne connais en rien le dommaine du flip mis a pars y jouer :)
alors je vais certainement passer du temps a lire vos post ,
certainement beaucoup de question au depart .
voila merci d'avance

BVennue sur FF

Hey bien as tu déjà idée de quel genre de jeu tu souhaites ?
Mécanique ou Electronique

Dis nous en plus

Bonne aventure sur FF et bon futur flippp

bonsoir, je suis plutôt style année 90 ,electronique avec un model multibille
je regarde mais certain model qui etait bien sympas sont vendu un bon prix

bonsoir, je suis plutôt style année 90 ,electronique avec un model multibille
je regarde mais certain model qui etait bien sympas sont vendu un bon prix

dommage pour toi c est les plus cher

par contre grande profondeur de jeux plus videomode

tu as un modèle en vue?

@++
jp

BVennue sur F.F.

Et un avatar de plus avec la grande machine cornue, j'adore.

superjp2,bonjour, alors sincerement non rien en vue precisement,je suis vraiment dans le flou aussi bien pour les flipper que les prix demander ,pour jcpeps et bien je dirais que c'est une partie de mon enfance qui ressurgie
en tous les cas merci a tous pour votre acceuil

Bienvenue sur le fofo ! on est pour beaucoup en pleine crise de la quarantaine... qui dure.... dure....:D

:) je sais pas si c'est la quarantaine ou l'adolescence qui nous as pas quitté? en tous les cas il y a des matin tu te reveille avec une idée a la con sans savoir pourquoi......:D

Le doc disait en son temps sur "foun" radio

"ce n'est pas sale, ton corps change" ...

Nostalgie quand tu nous tiens. Tu vois en ce moment j'écoute human league "don't you want me" et là je me dis, finalement j'ai bien fait de rester adolescent.

Bonne continuation avec nous et espérons que tu trouves ce dont tu cherches. En tout cas, nous on l'a trouvé.

A++

J.C

Salut et bienvenu sur FF

Quoi la crise de la quarantaine!!!!!!!

Je n'ai que 37 ans moi, qu'est ce que cela va être, ou devenir....

bonne quete

@+

:) je sais pas si c'est la quarantaine ou l'adolescence qui nous as pas quitté? en tous les cas il y a des matin tu te reveille avec une idée a la con sans savoir pourquoi......:D

Non pas si con que cela s01

je veux bien te croire superjp2 mais je pense aussi et de faire accepter une collection de flipper dans le salon :Dun elle vas accepter mais plusieur o_O

Moi j'ai profité que mes gamins aient quitté le nid pour squatter une des chambres. Donc celle du fiston est pleine de flippers et un juke box.

Dans mon bureau un autre juke et un autre dans le salon. Mais là pas de soucis madame adhère.

Par contre, ma fille m'a piqué mon Gilligan's island, ça fait donc un peu de place pour un autre.

Tout ça pour dire que au départ, on se gratte le crâne et on fini par trouver la place dont on a besoin.

Alors fonce et flipppflipppflippp

Retour
Haut Bas