Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Getaway Reset

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stefeu
  • Date de début Date de début
Bonsoir à tous,

Des nouvelles de mon problème de reset. On peut dire que ça ne s'arrange pas !
Après avoir changé Q1, BR2 et C5, je n'ai plus du tout aucune lumiere (flash, gi ,insert) et je n'ai plus aucune bobine qui fonctionne à part celle des flips.
Lorsque j'essaie de lancer une partie, au niveau du dot ça se passe tres bien, comme si la partie démarrait mais aucune bille n'est donnée.
Le led 3 n'est pas allumée sur la driver mais d'après la doc c'est normal. Pourtant sur mon world cup elle est allumée.
Auriez vous une idée d'où peut venir mon problème ?

D'avance merci.

je suis passé exactement par le meme parcours que toi sur mon getaway et a force de chercher et de remplacer des composants sans que ça s'améliore, mes cartes ont fini chez David !!! je n'ai plus jamais été embêté depuis vivi

Merci pour les reponses. Oui yolu08 j'avais retrouvé un de tes posts ou tu indiquais ca !
J'ai vérifié 3 fois toutes les connexions, tout est bon !
Je vous mets le mesure des tensions au cas ou :
TP1 : 13,70V
TP2 : 5,05V
TP3 : 11,99V
TP6 : 69,3V
TP7 : 20,4V
TP8 : 16,8V

j113 ligne rouge vers le bas et bien branchee regarde bien quelle ne sois pas decalee cela arrive

soudure a refaire sur j101 j102 j103

Oui j113 est bien branchée également, ligne rouge en bas sur la pin 1 et pas de decalage.

P1450709.JPG

Tu n'aurais pas décalé la nappe CPU / DRIVER ....

Je ne l'ai debranchée que du coté driver et non elle n'est pas décalée...

Purée c'est pas possible ! Y'avait bien un decalage au niveau de la nappe CPU. J'ai pourtant vérifié je sais pas combien de fois !
Merci à tous en tous cas !

il me semblais bien que j113 était en defaut et la il fonctionne alors

Oui il demarre maintenant parfaitement normalement...
J'ai pas fait assez de partie pour etre sur qu'il ne fait plus de reset mais ça a l'air bien parti !

allais on croise les doigt bon fllip

Juste un petit retour pour vous dire que mon problème de reset est donc bien résolu !

Retour
Haut Bas