Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

getaway hs II a l'extinction qui fait du bruit

yolu08

Membres
Membre FF
j'ai un phénomène qui m'inquiète quand j'eteind mon flip, il y a un gros "duuug" dans les hp et des fois le marteau qui claque comme une partie gagnée.
ma question est:
de quoi peut venir ce problème ? est ce normal ?
débil
 
C'est parce qu'il est pas content que tu l'éteignes néné
 
Moi aussi ca me le fait
Meme sur pas de flip que j ai eu ....
 
Moi aussi un bruit mais pas un "duuug" mais plutot un "claque" dans les hp!
mais pas de bruit de marteau,encore moins d'enclume!
 
Sur mon Getaway HSII, j'ai aussi un claquement dans les HP quand je l'eteins mais pas de claque du knocker.
Sur mon Diner, c'est l'inverse, pas de bruit a l'extinction mais aleatoirement une claque a l'allumage.
J'avais trouve un article sur un defaut des System11 qui entraine potentiellement la claque a l'allumage mais jamais entendu parler de pb de claque a l'extinction sur un wpc.
Rien de bien grave je pense mais la consequence du veillissement d'electronique obsolete: les gros condensateurs ont une duree de vie limite et il perdent en moyenne 3% de leur valeur.
On n'en met plus sur les electronique moderne
 
alors si c'est normal pas de stress, merci de vos réponses
;)
 
Moi je stresse toujours un peu quand meme lors de l'extinction. J'ai le sentiment que le DOT souffre un peu, le jour ou il lache, je suis mal.
 
Rom_000 a dit:
Moi je stresse toujours un peu quand meme lors de l'extinction. J'ai le sentiment que le DOT souffre un peu, le jour ou il lache, je suis mal.
il est clair que ca n'est pas top, j'aime pas ca non plus d'ou mon inquiétude !!!
 
Bof, pas trop d'inquiétude. Les miens font quasiment tous çà à l'allumage ou l'extinction, et ils tiennent le coup.
 
solution: tu n'arretes pas et tu joues..............................tu finiras bien par avoir in "claq" au points!!
pas grave bruit et comme disait rom 0000,condos un peu fatigués.LOGIQUE NON? après tant d'années de service!
apparement tu n'es pas le seul et personne ne s'en plaint trop,le jeu reste fonctionnel,le principal.
 
moi g un clac à l'allumage et à l'extinction de mon TZ (c'est le seul sur les 4) et pourtant c'est celui sur lequel j'ai le plus bossé et qui tourne comme une horloge, je pense qu'il n'y a rien de dramatique, je bosse dans le son et quand je rebooote des consoles de mix reliées aux hp en studio ça claque aussi, j'ai toujours trouvé ça normal....
 
Pas de souci avec cela ;) c'est dérangeant mais sans risques.
 
Retour
Haut Bas