Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Gestion relais Game Over QTU etc ... sur Driver Gottlieb

ricousky19

Membres
Membre FF
Salut à tous,

Quelle est la ref du transistor d'activation de batteurs/bumpers SVP ? (Fin de partie , début de partie, pas ceux des cartes pop). Car ces manuels imbuvables de Gottlieb.... et évidemment le transistor est complètement effacé. Ça doit être un des deux : 3055 ou 6043 mais dans le doute.

Merci
 
Il me semblait que c'était le game over qui gérait ça, mais comme il s'ouvre bien. Ou alors un intello à souder les fils en fermé perpétuel.
 
Je vous ai pas dit le souci en fait, batteurs et bumper actif non stop. Donc on peut flipper après le game over, et dès la mise sous tension. D'où mon raisonnement.
 
Oui c'est dingo, le relais game over est bien ouvert, non piloté, et j'ai batteurs bumpers et tout qui sont jouables ...... incompréhensible.
 
Si t'as bien "pas de 24v" en sortie du relais, t'aurais un 24v permanent qui arrive d'ailleurs moins1... t'as eu le flip comme ça ?
 
Oui je suis en train de découvrir les bidouillages..... je vire les trucs petit à petit
 
Sinon, tu veux vraiment les réf des transistors là arfff
On se moque pas :p, quand tu trouves plus de logique.....
Alors trouvé, c'était bien bipassé en direct car la bobine est non alimentée........ mon dieu.
Bon je vais checker la ligne Q1
Merci
 
A tout hasard, pourquoi j'ai ça derrière le speaker panel ???? IMG_20231002_083809.jpg
 
Ça ne semble pas être le panel d'origine, mais celui d'un Arena (et peut-être aussi d'un autre modèle) qui utilise ces cartes-là. Je le sais d'autant plus que j'ai attaqué ce midi un Arena et que le panel est identique.
Merci Pascal
 
Donc c'était Q1 qui était mort, donc plutôt que de remplacer Q1, on prend un fil ailleurs et on soude directement.....
 
J'ai modifié ton sujet en conséquence
Car moi aussi de suite j'ai pensé à un transistor carte Pop vu l'ancien titre

Impeccable alors

Affaire clôturée :) par son auteur
 
Dernière édition:
Retour
Haut Bas