Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Gestion des crédits sur Jamma

Flipp79

Membres
Membre FF
Bonjour à tous les passionnés.
Je viens du Forum des flippers et je viens faire un petit bonjour chez les arcadiens (bon là, je suis vraiment pas sur de l'appellation). Donc en attendant de réparer mon flipper Time Line, je viens de rentrer une borne ARCADES ELECTRONIC. Elle se trouve globalement dans bel état et elle est partiellement fonctionnelle.
C'est donc une borne générique avec un système Jamma et équipé d'un slot MVS. Bon juste là je crois que j'ai pas dis de bétises.
Lorsque j'utilise le systême MVS (NéoGéo), tout va bien. En effet, j'insère le jeu, ça démarre et en appuyant sur joueur 1 ou 2 je lance une partie sans problème (sans avoir à générer des crédits).
Le problème vient lorsque je débranche le Jamma du slot MVS et que j'utilise ce connecteur Jamma avec une carte PCB. Le jeu se lance sans problème mais il attend la tune ;) Insert coin affiché et donc je ne peux pas démarrer le jeu.

Je précise qu'il n'y a pas de monnayeur.arfff

N'ayant aucune doc sur cette borne, je suis preneur de tous vos bons conseils et docs éventuelles.

Bon jeu à tous et à bientôt j'espère.
Christophe
 
Pour de nombreux jeux, le Free Play n'existait pas

Il te faudra mettre un bouton pour cela
Ou alors re donner vie à ton monnayeur (j'ai des monnayeur en €uros) ou bricoler une astuce avec le µSwitch (s'il y a cela dans la borne)
 
Retour
Haut Bas