Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

genesis systeme 80b

C

CCH

Non Membre
bonjour
je viens de faire l acquisition d un genesis gottlieb
il fonctionne presque a 100%
je recherche toutes info et schema de ce flipper sourtout sur la sound board 24548
je me lance sur systeme 80 et suis donc novice
par contre je connais beaucoup mieux les bally des annees 80
merci pour toutes aides
a bientot
 
Bien, tu va trouver une énorme différence, et va sans doute vite regretter les Bally's ;) Perso, je veux plus entendre parler de Gottlieb electronique si je peux m'en passer :/
Pour la doc (en anglais), elle est parti ;)

Laurent.
 
Et bien ta bien de la chance si il marche presque a 100 pourcent et si ta besoin d une infos demande toujours avec toute les galeres que j ai eu je pourais peut etre te fair passer les conseils que jeanpatouloic a eu la patience de me donné pendant les long momment de solitude que j ai parcouru avec mon genesis.
 
Qu'as tu comme soucis avec ton flipper ?
 
bonjour a tous,merci a toi sportuer ,mais je n'est jamais trouver de flip aussi agreable a reparer que les systeme 80b ,le seul inconveniant ,c'est de comprendre, les pannes des gottlieb, ah gottlieb quand tu nous tiens,amitié jeanpatouloick
 
moi je suis pas d'accord le sys80b (mon premier electronique) est assez simple à comprendre même pour un super débutant comme moi, mais BIG BOSS est génial les post et ses explications le tooooop
MERCI
 
simple pour la cpu (et encore) mais pour la carte son, je t'invite a aller voir mon post et à me donner un coup de main si possible :)
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=5859
 
Retour
Haut Bas