Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Genesis Gottlieb

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NhA
  • Date de début Date de début
N

NhA

Non Membre
Bonjour ,

Voila hier soir j'ai acquis un Genesis de gottlieb . Bon plusieur problème :

Pas d'affichage :
carte-affichage-2.jpg

Donc j'ai tester les tensions rien n'a l'air d'etre cramé.

Ensuite et bien je ne peux rien faire ... le flipper ne repond a rien ni credit , ni start ni flips ( meme si je sais que les flips marchent car ils ont fonctionnés hier ) . Le flipper fais de la musique et c'est tout . Quelque lumière sont allumées en permance sous le plateau c'est tout .
Niveau 5V , cpu déconnecté il est reglé a 5,70v , et CPU connectée 5,13v .
Les fusible sont pas cramé meme s'ils sont moches . voila que dire de plus ...? Help me ? :p

Ce n'est pas cramé en cet endroit
Ce sont les poussières et nicotine qui se collent là car la résistance de 1K en dessous chauffe et ce normal !

As tu de l'affichage ? En allumant le jeu ?
Sais tu rentrer en mode de tests ?

Bonjour !

Non pas la carte d'affichage n'affiche rien .

j'avais du son en bouche mais ma carte reset faisait déconné le tout . Apres l'avoir débranché , la led de la carte son clignote lentement , le bouton émet un bip , et le deuxième , un bip diffèrent sur l'enceinte dans la caisse.

Sinon quelque lumière s'allume sur le plateau et restent constamment illuminées.

Le fusible d'affichage a été bidouillé par contre . il avait claqué et un filament a été ressoudé en extérieur.

Le bouton du réglage volume fonctionne , les autres bouton ne fonctionnent pas . ( par contre je sais que les flips fonctionnent ça avaient marché aux début)

Voila :S

Quelle est la bidouille qui à été faite?
Je en saisis pas de trop

Pourrais tu, nous faire photo de toutes tes cartes que je vois tout cela déjà en gros ?

Retour
Haut Bas