Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Genesis Gottlieb System 80B

  • Auteur de la discussion joe park
  • Date de début
J

joe park

Non Membre
Voila j'esper déja que je me trompe pas trop de forum.
Je peut me procuré un Genesis a 150€.Le flip ne demarre pas.
=>Lampes fixe allumées .
=>Une led rouge allumé sur la carte en haut a gauche. (cup??)
=>Testé fusible ok.
=>Flipper assez sale.
A votre avis sa vaut le coup ou pas?
Merci ;)
 
Même en panne, cela vaut le coup.
Le plus important c'est qu'il soit complet et le plateau pas trop abimé.
 
Sale, pas important, on démonte on ettoie.
Pour le iDémarre pas (lol), ca peut aller d'un mauvais 5v à un soucis de boot de la CPU, mais ca se répare. Pour 150 euros, si il est complet et aps trop abîmé, c'ets un bon prix.
 
Merci pour vos reponses!!Je vais l'acheter puis je verrais bien ce que j'en fait alors.J'acroche pas du tout mais pas grave.Je vous tien au courant.
 
Je l'ai, je peux te dire qu'il est finalement sympa s'il a la peche, et la decouverte de la creature est a mourir de rire :lol:
 
A ce prix fonce ;)
 
Super achat j'en ai un et je l'aime beaucoup, même si son esthétisme est contesté le jeu est super l'fun.

A+
Pascal
 
PASLA a dit:
même si son esthétisme est contesté
Les rampes sont moches, le translite est bizarre mais sympa je trouve, la caisse c'est limite, mais les dessins sur le plateau sont franchement superbes ! :):)
 
C'est pas ce flip ou certains exploitant mettaient une photo de femme nus a la place de la figurine , pour motiver les joueurs ?:p:lol:
 
haha mdr
Je vais tunner le mien, je vais mettre un string au perso sous le plateau hihihihihihihi :lol::lol:
 
fLaShZ a dit:
haha mdr
Je vais tunner le mien, je vais mettre un string au perso sous le plateau hihihihihihihi :lol::lol:
Pense à prendre une photo et si c'est sexy, de bon goût et pas vulgaire (ce dont je suis sûr), vends le concept sur Déconne Pinball ! :lol:
 
T'as plus rien à 1000 boules , heu 150 €uros

Au fait alors tu l'as rappatrié ? Qu'est ce que cela donne ?
 
Retour
Haut Bas