Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

gaucho gottlieb

laurent

pin-ball
Membre FF
bonjours a toutes et tous

je viens de récupérer un flipper gaucho gottlieb de 1963 si je ne me trompe pas

il etait sur le bord de la route pret a partir au monstres "oups pas bien" :lol:

vitre de plateau hs mais backglass nickel il semble complet, plateau super cochon, caisse et fronton correct , je branche pas avant un minimum de verife

des connaisseurs sur ce flipp???????????????????????????????????

les photos suivrons d'ici peut
 
Salut, super, au bord de la route........moi j'ai fait 900 bornes, mais rien vu qui trainait! mdr

J'en ai ramené un, mais je l'ai payé! débil

On attend les photos de la bête, il me tarde de voir la dégaine qu'ils avaient en 63 !vivi

A + ikoo
 
Vers chez moi les seul truc qui traine au bord de la route c est les radars et les camionette avec une bougie sur le tableau de bord lol vivi
 
Et dans les camionettes il y a quoi pour que tu t'y soit intéressé??
 
A quel endroit vois tu ecrit que je me suis interessé au camionette , je te parle juste des choses que je vois au bord de la route vers chez moi .Mais a voir ta citation tu dois avoir poussé ta curiosité pour allé voir et favorisé ta reussite pour ne pas etre médiocre. :lol:
 
Desproge avait raison l'humour est mal partagé On peut rire de tout mais pas avec nimporte qui.
 
bonsoir

voici comme promis les premieres photos tel que j'ai recupéré le flipp

vous verrez quelques endroit que j'ai decrassé pour vous faire voir l'état de la béte

la prochaine serie de photo donnera le visage réel du flipp une fois decrassé la partie plateau dans un premier temps

prochaine etape remise en fonctionnement du flipp des bricoles a doites a gauche a refaire mais rien de bien mechant a premiere vue l'avenir me donneras raison ou pas

PICT0073.JPG


PICT0074.JPG


PICT0075.JPG


PICT0076.JPG


PICT0077.JPG


PICT0078.JPG


PICT0079.JPG


PICT0081.JPG


PICT0085.JPG



suite au prochaine épisode
 
Bonsoir, Super, au bord de la route ......................joiiinnn incroyable!!

Vraiment belle dégaine, ça dépend des gouts, moi j'adore ces flips!

Il est presque en meilleur état que le mien, et encore, s'il ne l'est pas !! :lol:

Bonne soirée,

JLuc.
 
Va y avoir du nettoyage ;)
 
operation grand nettoyage et peinture

PICT0092-1.JPG


PICT0093-2.JPG


idem pour le plateau , les lampes , decor , post , les chromes , et la platine de fond de caisse aspirateur, refection soudure,nettoyage contact, remise a neuf des support fusibles ,

prochaine etape le fronton partie meca et la backglass a stabiliser ,

la suite suivra en photo
 
Super, haaaaaaaaaaaaa si je pouvais faire de même !!!!

Peut être un jour viendra!!
 
Retour
Haut Bas