Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

GARY STERN au salon Flip-Expo du Tréport + repas du samedi soir.

Magniez Christophe

Magniez
Membre FF
ikoo Nous avons deux bonnes nouvelles à vous annoncer :

- la première, GARY STERN sera présent au salon Flip-Expo du Tréport. flippp





- la deuxième, nous sommes en train d’organiser une soirée le samedi soir (19 mars) dans un cadre sympa (Le Domaine de Joinville).
http://www.domainejoinville.com/pages/domaine-joinville-normandie-eu.html

Au programme repas gastronomique, intervention de Gary Stern et diverses autres surprises. Bref nous avons l’intention de vous proposer une belle soirée autour du thème de STERN et de l’EPC.

Le prix du repas sera de 30€ par personne. Nous lancerons les inscriptions pour cette soirée dès cette semaine sur le site de notre association.
http://www.silverball.fr/

L'équipe Silverball.
 
Ca franchement, ça roxxxxe! Dommache que c'est si loiiinn
 
j'arrrrrrrrrriiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee s01
 
Heu mais je dors où ... Sans doute accompagné
 
génial, malheueusement, je ne suis pas sûr de pouvoir venir, je serai opéré d'un oeil 2 jours avant
 
Mk2 et moi, on y sera ..... ainsi qu'au repas d'ailleurs... sup.

On amènera qques litres de notre breuvage local, histoire de tester la résistance des locaux arfff
 
David a dit:
j'arrrrrrrrrriiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee s01
David avec nous ! David avec nous ! :lol:
 
Je vois cela avec la Miss
Si cela lui dit et si j'ai le temps car là ces derniers jours c'est de la folie
Entre les commandes, dépannage et bilan annuel comptable, pfff je me couche très tard
 
David a dit:
Je vois cela avec la Miss
Si cela lui dit et si j'ai le temps car là ces derniers jours c'est de la folie
Entre les commandes, dépannage et bilan annuel comptable, pfff je me couche très tard
ça serait vraiment chouette... sup.
 
KINOU89 a dit:
On amènera qques litres de notre breuvage local, histoire de tester la résistance des locaux arfff
Méfiance Kinou, les Normands ont un truc appelé "Calva" machin , ca rend bizzare en fin de repas picollo

Faut les tester avant le repas donc :lol:
 
mk2 a dit:
KINOU89 a dit:
On amènera qques litres de notre breuvage local, histoire de tester la résistance des locaux arfff
Méfiance Kinou, les Normands ont un truc appelé "Calva" machin , ca rend bizzare en fin de repas picollo

Faut les tester avant le repas donc :lol:
BizaaaAAAAreeeeeeee vous avez dit BizaaaAAAAreeeeeeee

Non je ne suis pas d'accord
Mon médecin m'a conseillé régulièrement de prendre l'eau de la vie ;) et de faire un détartrage régulier des siphons MDRMDR MDRMDR :lol:

Cela aide grandement

Conseillé par toutes les marques de flippers MDRMDR abu1 arfff
 
Réservez avant mardi 8 mars ! Après, c'est trop tard, vous pourrez sucer des galets sur la plage ! :lol:
 
Magniez Christophe a dit:
Réservez avant mardi 8 mars ! Après, c'est trop tard, vous pourrez sucer des galets sur la plage ! :lol:
mdr j'ai bien fait de reserver ma place :lol: .... Ouufff , ca aurait pu changer ma vie de sucer des galets ....
 
Retour
Haut Bas