Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Games of Thrones

Ah arfff
Est il sera livré avec du PQ abu1 abu1
 
Et le pire c'est qu'il sera certainement livré avant le Hobbit, va comprendre....
 
une petite vidéo, pour découvrir son gameplay.

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Chui un fan de la première heure de la série, qui de mon point de vue, fait partie des plus grandes réussites cinématographique d'héroic fantasy, mais j'avoue que ce flipper m'a plutôt laissé de marbre. Rien de bien extraordinaire pour un flip de 2015... certains alpha ont l'air d'avoir un gameplay et une ambiance plus riche et intéressant... :confused: A voir après quelques parties...
 
Il y en avait un présent au Festiflip, il semble y avoir plutôt de bons retours sur son gameplay, si certains ont eu la chance de l'essayer, qu'ils n'hésitent pas à poster leur feedback. ;)
 
GoT pas vu mieux depuis Derrick rool
 
Testé au festi, j'aimebien sauf un truc : les leds flashes trop a un momen je ne voyais plus rien !
 
Testé au festi, j'aimebien sauf un truc : les leds flashes trop a un momen je ne voyais plus rien !
Salut oui vu là bas et testé c'est un très bon flip pour moi on en reparlera en bien façon Star Trek d'en ce moment, ça devrait donc autant cartonner question demande.
Par contre clairement ça flashouille dur et de TOUTES les couleurs durant certaines phases de jeu, mais je trouve pas si moche et pas assez aussi gênant que le Walking Dead pour moi .
Le vidéo mode est présent mais un peu succinct question modélisation (2 chevaliers qui s'affrontent soit on attaque soit on esquive avec les boutons de flip).
Et je dirai à mon avis que c'est que le début des flashs lumineux avec les LED un peu dans le style Star Trek , le prochain Stern sera bien flashy je pense...
 
Retour
Haut Bas