Bienvenue sur Flipperfrance, The Pinball Xperience Web Site, pour les flippers, et jeux automatiques, jukes ....
Consultez RESTORPINBALL, pour les dépannages et vente de pièces détachées.

Gameroom projet 3D

M

Madmax61

Non Membre
Salut, comme tout le monde parle de sa salle de jeu en ce moment je me suis dit que j'allais faire mes plans en 3D car comme certains l'ont suivit sur mon blog j'ai tout le matos mais il me manque un coup de main pour continuer les travaux au niveau du plafond !

La salle sera donc au dessus de mon garage et la pièce principale (au sol environ 7m de long sur 10m de large, donc beaucoup moins après isolation) sera séparée en 2 partie, une première partie grenier et la seconde salle de jeu et home cinéma.

Voici donc 2 petites images de ce que ca devrait donner au final (et dans quelques années car pour le moment je n'ai que 3 flippers et une borne).

Vue de gauche :


Vue de droite :


Affaire à suivre donc... Youppi
 

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
Beau dessin mais je pense qu'il te faudra pas quelques années pour doubler ton nombre de flips , mais plutot quelques mois mdr
Bon courage pour ton projet vivi
 
M

Madmax61

Non Membre
Non non ! Financièrement il me manque à acheter la peinture et le parquet (déjà le prix d'un flip) et comme le dit tout le monde "C la crise" !!! :)

[36 15 my life : ON]Sérieusement je vais quand même attendre avant d'en acheter d'autres, j'ai d'autre projets très couteux avant... voiture à acheter, frais à l'extérieur de la maison, cuisine aménagée...[36 15 my life : OFF].
 

largoton

franck
Membre FF
Et puis t'as encore de la place , vire les etageres et tu pourras en mettre autant a l'exterieur de la gameroom
 
M

Madmax61

Non Membre
Non non, sur la gauche ya pas la place une fois l'isolation mise en place, au début je voulais toute la pièce pour faire 2 rangées dos à dos mais je sais pas pourquoi mais ma femme veux un grenier !!! Elles ont de drôles d'idées parfois ;)

Je voulais lui faire au dessus mais elle veux pas, je comprend pas pourquoi, c pourtant sympa un grenier de 4m de large en sous pente sous la toiture non ? :)
 

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Cela m'a couté plus de 2000 € de refaire le haut, le grenier
Parquet matériel, lambris, enduit mural, interrupteurs, prises, plaquo, enduit, bande, isolant thermique ....

Non mais c'est vrai c'est de l'abus en ce moment les prix dans les magasins rarale et en plus je fais tout, tout seul. Soit le minimum de cout

Quant j'ai vu une prise RJ45 murale, le prix, j'ai hurlé !!!!! marrto marrto RAHHHH
 

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
David a dit:
Quant j'ai vu une prise RJ45 murale, le prix, j'ai hurlé !!!!! marrto marrto RAHHHH
Bah on en a parlé, de mon coté, pas mieux le prix des goulotes pour modules type "mosaic" : 22 € HT les 2 metres ... c'est un bout d'plastique extrudé !!! rien d'autre !!!
Y en a qui s'gavent bien j'dis !
 

Papo06

Membres
Membre FF
Salut,

Perso je ferais pas un faux plafond aussi bas, j'aime bien les rampants et je ne mélangerais pas home-cinema et flippers je ferais 2 pièces, un coté flips/borne flippp, et un coté HC MDRMDR

Pascal
 
M

Madmax61

Non Membre
Bah pour le plafond je le fait à 2m50 et je préfère une seule grande pièce car si un jour je veux virer le coté home cinéma j'ai pas de cloison à abattre... :)
 

Papo06

Membres
Membre FF
Quelle idée de virer un HC malheureux, moi c'est projo HD sur 2.50m de base, blu ray, caisson 38cm, 7 enceintes, et un son d'enfer non mais ! :))))

Pascal
 
Haut Bas