Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

gameroom et flip en video

RisotOo

Membres
Membre FF
Salut à tous.
Comme on me l'a demandé, j'ai fais des vidéos de ma gameroom et de mes flips (en essayant de faire des parties pas trop minables :D ).

Alors voilà déjà un petit tour de la gameroom :
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Et une vidéo du "The machine" :
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Les autres viendront un peu plus tard mais je prévois d'en faire une par flip. (j'en ai que 4 alors ca va :D )
Désolé pour la qualité mais j'ai du filmer avec la gopro sur la tête car je n'ai pas de pied. Mais au moins on suit tout le temps la bille des yeux :)
 
Super sympa de partager cela
Je m'en délecterai plus tard à les regarder
 
Très jolie ta game room! Et j'adore le carrelage années 60 :D. L'avion que tu t'es pris à 1 mn 25 est pas mal non plus.

Continue comme ça; Superbe! plus1

;)
 
Merci pour le partage, superbe gameroom, ca me changerait d'avoir un endroit sympa de mon sou-sol bordelique.
J'attends avec impatience la video du creature. J'ai ce flipp depuis quelque temps deja et j'ai eu le super jackpot que 2 fois seulement.
Je vais donc pouvoir constater si ce flipp est dur ou si c'est moi qui suis mauvais.
 
Merci pour le partage, superbe gameroom, ca me changerait d'avoir un endroit sympa de mon sou-sol bordelique.
J'attends avec impatience la video du creature. J'ai ce flipp depuis quelque temps deja et j'ai eu le super jackpot que 2 fois seulement.
Je vais donc pouvoir constater si ce flipp est dur ou si c'est moi qui suis mauvais.
 
J'attends avec impatience la video du creature. J'ai ce flipp depuis quelque temps deja et j'ai eu le super jackpot que 2 fois seulement. Je vais donc pouvoir constater si ce flipp est dur ou si c'est moi qui suis mauvais.[/QUOTE a dit:
Salut Nico,
Là tu vas avoir la pression. Heureusement, à l'ère du numérique, on ne risque pas de gâcher de la pellicule :D:D:D
 
Merci ;)
Le sol est en vinyle, plus simple à poser que du carrelage mais ca fait quand même son petit effet.
Ouais j'ai un peu la pression là. J'ai fait la vidéo du creature hier mais sans avoir eu le super jackpot donc je vais réessayer :D
Mais j'ai le flip depuis 9 mois environ et je n'ai réussi à l'avoir que 4 ou 5 fois alors c'est pas gagné.
De toute façon la première vidéo était un peu trop sombre.

Gérald, tu as surement remarqué que le TOM est vide, j'ai amené le plateau chez Alain jeudi pour faire le vernis ;)

Je vais essayer de faire une vidéo sympa du creature aujourd'hui.
 
La journée n'est pas finie, mais pas de super jacpot en vue ?
Avec les flips, quand on veut bien faire, c'est toujours là qu'on fait les parties les plus pourries. Par contre, si tu n'as pas beaucoup de temps (par exemple ta femme t'attends pour faire une course), alors là, tu fais péter les high scores et c'est l'engueulade assurée iKlop
 
Nan j'ai pas eu le temps de m'y remettre encore mais je vais essayer de faire la vidéo du creature aujourd'hui.
Mais comme tu dis, c'est à où je risque de faire les parties les lus pourries :D
 
Une petite vidéo du Creature :
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Mais j'essaierai d'en refaire une autre un peu mieux car elle est encore assez sombre et la partie n'est pas géniale. C'est le mieux que j'ai fait ce matin, on voit un peu de multiball et la creature mais pas de super Jackpot dans cette vidéo Pasur

PS : la HD est encore en train de charger et sera dispo dans quelques minutes.
 
  • Aimer
Les réactions: Znox
Salut,

MDRMDR

Il y a QUATRE flippers !!!
Mais non, je n'ai pas la place et patati et patala !!! Je n'en aurai que trois, sinon il faut que je me débarrasse de ceci ou de cela rool
C'est bien comme ça, la borne aura moins chaud et visiblement tu as tout garder en plus. Vive le tétris et le remue méninges !
Tu joues beaucoup sur ta borne, enfin je dis ça pour le 5ème...

Il paraît bien pétant dis donc ton écran sur le créature, il est neuf ?

Bien joli tout ça...
 
Et oui en réfléchissant un peu ca m'a permis de réagencer la pièce pour caser un 4eme flip.
Et la borne oui j'y joue pas mal donc je ne vais pas la troquer. En plus elle rentre pile sous la pente du toit, alors qu'un flip n'y rentrerai pas.

Non l'hologramme du creature est d'origine. Sur la vidéo il est bleu mais en réalité il est plus turquoise (un peu comme les bumpers)
 
Il est beau l'hologramme
Moi cela ne m'en dérange pas cette couleur bleue turquoise ;)
 
Non moi non plus, tant que la creature se voit bien c'est le principal :)
 
Salut Nico. Vivement la vidéo du TOM, trop hâte de voir la scie en action ;)
 
Ca viendra mais ca sera la dernière vidéo car le plateau est chez Alain en ce moment pour être vernis ;)
Tu verra que la scie n'est pas le seul ajout que j'ai fait.
 
Je ne parlais pas de l hologramme mais de l ecran, du dot, du truc avec plein de points oranges... Lol.
 
Ah non il n'est pas neuf non plus. Je ne sais pas si il a été changé par l'ancien proprio mais moi je ne l'ai pas changé en tout cas.
 
Retour
Haut Bas