Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

galere canada dry

R

raph

Non Membre
Salut a tous.Je viens de racheter un canada dry,qui a besoin d une refection de plateau.Alors comme je suis un impatient ,je m y suis mis tout de suite.Demontage (c est dingue le nombre de truc qu il y a .Heureusement que j ai fait des photos.Mais meme avec ça je flippe dur pour le remontage).
Ensuite petit nettoyage et enlever le mylar.Plutot pas mal passé puisqu il n y avait presque pas a le chauffer,mais là ou je galere grave c est enlever la colle.Au white je trouve pas cela super efficace.
Est ce qu il y a plusieurs revetement possible?????
Si oui est ce que certain ont une colle plus ou moins "costaude"?????
Peut on utiliser autre chose que du white spirit????
 
Non la colle a put être brulée par le soleil, et alors dans ce cas c'est plus dur à l'enlever

Des fois on ne sait pas non plus ce qu'il a été mis, si mylar ou autres produits ...
 
Salut,
autre petite question .Apres avoir fait des retouches de peinture ,il y a entre les couleurs d origines et celle que j ai mise des differences non pas dans la teinte mais dans la brillance.Est ce que ces differences vont s estomper lorsque je vais le vitrifier.
D autre part je pense prendre un vernis aquarethane pour qu il n y est pas trop de brillance(c est un meca).En plus pas d odeur etcc...............
Est ce que les retouche ne vont pas "baver" au passage du vitrificateur???
Merci
 
En vitrifiant tu ne verras plus la différence
Cela fait office de vernis brillant , tout dépend aussi le choix du vitrifiant, mais au final ce sera invisible niveau différence d'aspect mat, satiné ou brillant, ce sera couvert

L'aquaréthane Oki, il est translucide complet mais pose des soucis, niveau adhérence pour certains, bulllage ou compatibilité

A vérifier avant tout par un p'ti essais
 
je vais faire un petit essais avant d y aller carrement.Je vous tiendrais au courant avant commande des pieces a changer.
 
Bon tout est remonté,il est beau ,il brille(je mettrai quelques photos avant ,apres ulterieurement),et demain en attendant de recevoir ma commande de cahoutchouc et autre ,je vais le brancher pour gerer les petites choses qui merdouille.
Est ce normal sur des flip de ce style (c est mon premier meca) qu il n y est pas de diodes montées sur les bobines (aucune diodes).???
En recuperant cette bete, j avais remarqué lors de l essai que lorsque les cibles de DRINK sont descendu,le score s incremente et ne s arrete plus,What is it DOC?????
merci
 
OUi pas besoin de diodes car c'est de l'aternatif et de surcroit pas de commande électronique ici

Pour les cibles tu as deux contacts, un devant et derrière le bloc

Vérifier qu'ils soient bien fermés et ou ouvert pour certains
Si je me rappelle un coté double lame un genre de Repos, Contact, Travail
 
Retour
Haut Bas