Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Générateur d'images

Toussu

Membres
Membre FF
Bonsoir à tous
Je me suis amusé à essayer de faire reproduire la backglass de mon flipper Come Back par un générateur d'image

A blonde woman with long hair in a futuristic body.jpgA blonde woman with long hair in a futuristic body(2).jpg

Je ne suis pas très bon en anglais pour donner les instructions
Pour l'instant, je suis arrivé à cela, me reste à indiquer le tyrannosaure et à être plus précis pour que l'IA se rapproche de ce que je veux.

C'est amusant ce truc, je veux bien des conseils si quelqu'un connait
 
Je crois que j'ai fini ma période gratuite iPleur

le tyrannosaure tout petit et j'ai perdu le robot
A blonde woman with long hair and headband in a fu(1).jpg
 
ON dirait une femme active connue ...Possible que cela soit la raison de ton blocage :)
 
Çà à l'air amusant :lol:
Tu utilise quoi ?
On peux voir l'originale ?
L'IA c'est Lexica.art
l'original c'est mon avatar tu peux voir la repro que Christophe m'a fait ici https://www.flipperfrance.com/threads/refaire-les-décors-de-nos-flippers.19343/page-14
Effectivement c'est amusant mais il faut etre tres precis dans ses requettes sinon on a cela
A blonde woman with long hair and headband in a fu(3).jpg
J'avais demandé un petit robot resemblant a R2D2 avec des bras Gné

David ,les images sont entierement de crées par l'IA j'ai juste fini ma periode d'essai
 
J'aime bien le bras qui est sans main et la main contre la cuisse :)
Sacré déhanchement la fille MDRMDR
 
Oui, c'est clair, les filles sont trop habillées:D
 
Je ne sait pas comment tu a fais pour qu'elles aient aussi peux de tissus rool
J'ai mis "bikini" et elle se retrouve avec un une pièce, j'ai essayé "sexy", et la y a deux chinois qui sont arrivés et m'on tappé sur les doigts avec une règle en métal, en me menaçant de m'exclure :lol:
 
Pffff
Cela milite pour avoir les seins nus dans les piscines etc .. car cela n'est soit disant pas un objet sexuel
Après cela milite pour le sexe etc ....

Ah ces femmes .....
TOutes nues et on en parle plus, avec ces moeurs ALAKON datant des religions .... AU moins en Norvège la piscine tout le monde se change NUS face à face
Idem et souvent en Allemagne ... Comprends pas les proOOt Prooot de prudes, c'est sâle (si c'est si sâle faut pas faire de gosses MDR )
 
Retour
Haut Bas