Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

futur nouveau propriétaire

macareux

Membres
Membre FF
bonsoir a vous tous

je suis du 49 et ça y est j'ai de la place pour mon premier flipper

je souhaite don c investir dans un flipper sur lequel je jouais il y a quelques années

en voici une liste: pacman,dr dude,rollergames,taxi,the funhouse......

si vous avez des avis bon ou mauvais sur ces modeles je serais heureux de les connaitre

et évidemment si vous en connaissez a vendre cela m'interesse aussi

ps: peu bricoleur je cherche un flipper qui fonctionne très bien

merci beaucoup !

Salut
Je suis d angers
Je peut te filer les coordonnees de willy, il en a 5 ou 6 et change souvent, tu peut y aller les yeux fermes !!!!
A +

merci c'est sympa tom49 je suis du coté de beaupreau donc ça peu etre interressant car pour un premier flipper je vais pas traverser la france

Sinon y a peut être Debopro qui peut te renseigner.
Ca tombe bien, il est de Beaupreau !!!

merci beaucoup je vais essayer de rentrer en contact en tout cas je suis impressionné de votre réactivité merci encore

C est fait pour ca les deglingos du flip sup.
Tu me diras si tu veut les coordonnees de willy
Contacte debopro, il a un super projet de resto a beaupreau avec une salle plein de flip !!!!!!

salut

moi je suis de villedieu la blouere.
si ça t'intéresse tu peux passé pour discuter et essayer mes flip, en se moment j'en ai trois (road show, popeye et whirlwind) ça te donnera une idée pour voir si tu préfère les dot ou les alpha.

A+

j essaierrais de te contacter broche car t es vraiment pas loin et quand je vais sur angers je contacteraitom 49
merci encore et si vous en connaissez un de ma petite liste a vendre faites moi signe a+

Retour
Haut Bas