Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

fusibles magique pour systeme 11

V

vieux crabe

Non Membre
salut a tous ,
hier soir a 23h je décide de faire une partie sur mon bbbb qui est dans le garage ..il fait un peu frisquet mais ya pas d heure pour le bbbb; rien que la musique et je fais un bond en arrière de 20 ans
je fais une paire de parties et puis je m aperçois que des lampes ne s allume pas....un fusible surement ...je contrôle tous les fusibles et sur la carte d alim +100/-100 je constate deux fusibles pas catholique (photo) 8a s.b je les change je remet en route paf ..les plomb qui sautent(bizarre car plus de filtre secteur), re paf les plombs...
plus rien qui s allume nada ,niet...la panique qu'est ce qui se passe ...le flip démarre plus du tout, ...ain pourquoi j ai touchééééé...
vite recherche des fusibles ...ain ou ils sonttttt ouf trouvé .je les remet en fonction et la miracle ça remarche what's up doc me dit bugs bunny moi je lui repond moi pas compris c est 1 heure du mat et je suis gelé
David je vais faire ta fortune je te joint une photo des fusibles magiques ...cadeau pour restorpinball.
euh si tu as une explication rationnelle je suis preneur...DAVID ON VA SE FAIRE DES C.......S EN OR...
bon week end a tous
FUSIBLE-MAGIQUE-1.jpg

FUSIBLE-MAGIQUE-2-2.jpg
 
Pinez le fusible bricollé

C'est un classique cela dans les jeux

Ont mets n'importe quoi .... Grrrrr RAHHHH
 
Bonjour,
moi aussi probleme de fusible,à la lecteur du post je lis 8a est ce cela ou bien 1/8emm d'ampere
 
Retour
Haut Bas