Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Fusible qui saute sur X's and O's de chez bally !!!!!

debopro

Debopro
Membre FF
bonjour j'ai le fusible 4 ampére ki saute !!!ses celui ki est le plus pres du transfo il est alligné sur la rangée de fusibles de 6 quequn sait il a quoi il sert et sur koi il est relié ?je vous rassure je lui ai donné tout les noms d'oiseaux ....je blague lol . merci et a tres bientot
 
Oxo est de william, pas de bally :( => http://www.ipdb.org/search.pl?any=oxo&sortby=name&search=Search+Database&searchtype=quick
Te serait-il possible d'éviter le langage sms ???

Laurent.
 
Oui je déteste le sms

J'ai pas envie de répondre à un langage châtié


Mais déjà les fusibles il parle surement de la version EL, avec l'alimentation, redressement

Soit un X's and O's ...

Qu'il nous fasse photo de la carte on sera sur et aussi que l'on voit quel fusible saute tout le temps
Il y a aussi des numéros pour les fusibles

F1 F2 .....
 
oui merci david c'est un x's and o's je suis desolé pour l erreur d ortographe mais sur le coté du fronton c est marké oxo donc pour repondre a ta question c'est le f3 et 4 ampéres qui est conseillé qui saute c'est celui qui est placé a coté du pont de diode je suis encore desolé pour l ortographe p.s je suis pas un pro c'est sur mais j ai envie d'y arriver. pour les jukebox de marque jupiter je les géres a 100% mais pour les flippers j aissai de comprendre au mieux merci d avanceet encore desolé...et c'est bien un bally midway !!!!
 
Dis moi as tu bien mis un fusible à fusion retardée ?

Débranche voir déjà tous les connecteurs sur la carte driver et CPU et lampes

Et ré essaye pour vérifier les tensions sur la carte alimentation / redressement

Tu as un de mes articles pour cela il te donnera tous les points de tests et la tension à vérifier
As tu un multimètre ?
 
oui j ai un metrix et non desolé je ne possede que des fusibles rapide et ok je vais faire le test pour savoir si mes tenssion sont bonne je te tien au courant merci de ton attention.
 
Ah il ne faut qu'obligatoirement des fusibles à fusion retardée sinon cela claquera tout le temps même sans soucis électroniques

Pourquoi ? Les bobines et autres gros consommateur d'énergie demande un courant d'appel important
Soit c'est pour cela que l'on a des fusibles à fusion retardée ;)
 
ok merci david je vais faire le test des fusibles a fusion retardée et merci pour la bonne utilisation de ces fusibles je verrais sa lundi apres midi
 
fermeture de la discution....vendu et merci a tous pour votre attention.
 
Retour
Haut Bas