Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Fusible qui saute sur mon Jukebox Roch-Ola.

Harlem Globetrotter 77

Membres
Membre FF
Bonjour à tous ,
Ca fait un moment que mon Jukebox Régis 120 est en carafe :confused: c'est la série !!! , j'ai un fusible de 3 ampères qui saute , j'ai récupérè le manuel de réparation mais la lecture des planches électrique me laisse plantois voir plus !!! le Juke s'allume normalement et dés la sélection le fusible grille , d’où ma question qu’alimente le fusible en question ? ,
A vous lire ,
Marc
 

Fichiers joints

  • Fusible 3 Ampéres Roch-Ola.jpg
    Fusible 3 Ampéres Roch-Ola.jpg
    95.9 KB · Affichages: 3
Si tu as le schéma je peux jeter un oeil à l'occasion, mais sache de suite je récupère mon oeil :)
 
Bonjour David ,
Pour l'instant ,je n'arrive pas à envoyer le PDF ....... en tout cas merci et bonnes fêtes de fin d'année ,
Marc
 
Bonjour,

Le fusible 3A slow blow est pour le 25VAC. Il alimente la bobine du SCAN Control et, à travers le clavier, les bobines dans le tambour de sélection.

Tu peux ,dans un premier temps, localiser le SCAN Control. Au bout des fils tu devrais trouver une prise à débrancher. Si en la débranchant, le fusible saute toujours alors tu auras un problème soit au clavier soit au tambour de sélection.

Le SCAN CONTROL comporte une bobine et une roue à 2 crans qui sera actionnée à chaque tour du magasin de disque.

A+
 
Bonjour ,
Merci de ta réponse ,
le Scan contrôle ne fonctionne pas , donc le panier ne tourne pas , le fusible ne saute pas quand je sélectionne une lettre par contre dés que je sélectionne le chiffre le fusible saute ! .
A te lire ,
Marc

 
Bonjour,

As-tu débrancher le SCAN CONTROL?

C'est normal que le Scan Control ne fonctionne pas car le fusible saute. Dans le créditeur, quant tu appuies sur le chiffre ( après avoir appuyer sur la lettre), il y a deux contact qui se ferment: 1 pour le Scan Control et 1 pour les bobines dans le tambour de sélection. Si ta bobine de Scan Control est grillée, elle fait sauter le fusible et donc tu n'as ni le Scan Control qui met met marche le magasin de disque, ni le petit levier sur le tambour de sélection qui bascule. Voila pourquoi il faut débrancher la prise du Scan Control.

A+
 
Retour
Haut Bas