Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

fusible qui saute à l'extinction sur Check Point Data East

Sans doute un fusible sur la Ppboard je pense le 5 Amp qui est en haut à droite, juste à coté des 4 pour les GI

Bonsoir, hélas les fusibles de la Pp board sont bons. c'est désolant les problèmes s'accumulent. Le fusible 0,75 de la power supply saute parfois en même temps que les 2 fusibles 5 amps principaux. Parfois au redémarrage l'affiche dot marque des lettres avec des !!!, ce problème semble lié avec la nappe connectée cn22 sur la carte mère. car quand je la bouge l'affichage revient. Donc le problème principal: pas d'éjection de balle, pas de phase de "reset", plus de lampe flash. Est ce que cela peut il avoir un lien avec la carte power supply fraichement démontée? ou la carte mère qui ne donne plus l'ordre du reset initial ?

Pas improbable
Les bobines alimentées en 34 V, sont protégées par la carte régulation, en fusible F3 --> 4 Amp

Sur la carte PPBOARD, le fusible F6 sert aussi aux bobines ou lampes Flash ! -> F6 = 3 Amp

Pour les bobines en 50 V --> F5 = 5 Amp

Vérifie les en les ayant bien démontés et testé au multimètre

Dans ce cas il faudra

Relever les tensions et voir votre connectique
Pas le choix il faudra procéder ainsi

bonsoir, ok pour le boulot
mais quels sont les connecteurs à verifier? depuis la power suply ?je suis un peu lourd mais
mais à l'époque de mon gottlieb far out c'était plus simple......j'avais 14ans et pas de soucis pour le remttre en route!

Cn1 pour commencer
Puis prendre les tensions sur les connecteurs de sorties

Je songe à une stupidité de connectique mal enfichée ou dessertie
Faut faire ce relevé de tensions

J'ai mis du temps à le faire et vous aviez parfaitement raison, votre réparation de la carte fonctionne parfaitement, merci. Le problème vient d'une connectique bricolée sans détrompeur, avec plusieurs position possible....il marche enfin et c'est le bonheur.... encore merci pour la réparation !!

Super alors

Content du retour

Retour
Haut Bas