Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Fusible primaire qui saute à l'allumage sur Mario Bros

Oui alors là oui clairement
Pas logique les temporisés que tu as essayé ne marchent pas et un simple fusible oui, alors là ....
Au pire comme je te disais faudra essayer un 3

Bonsoir
Je reviens pour un petit renseignement
Je regardais sur YouTube les gars qui montrent leurs Flipp Mario et je viens de m'apercevoir que quelques chose ne fonctionne pas sur le mien
En mode invisible entre les deux batteurs il y a un petit rectangle qui se leve empêchant la boule de rentrer dans le outhole vous empêchant de perdre et moi il ne se leve pas
Par contre en mode test il fonctionne bien se leve et se rabaisse
Merci

Ah la cible tombante en bas entre les deux flippers

Tu as regardé les contacts, enfin le contact de la cible ?
Est ce que les réglages du jeu sont fait aussi ?

Bsr,à continuer tu vas vider le stock!!! (fusibles)
je pense qu'un cours-jus est présent mais ou? je ne sais.
David lui-meme est stupéfait alors....
mais confiance en lui:il arrivera a te faire avancer

Bsr
Qu'appelles tu les réglages du jeu???
Et que faire avec le contact cible
Car en mode test le contact s'ouvre bien mais dans le jeu la cible ne monte pas

Je vais mater les réglages et je te dirais ;)

En test bobine elle fonctionne je pense bien ;)

Donc un réglage à effectuer

Je mate cela ;)

Je viens de regarder
Je ne trouve que le réglage du Kick Save, maintenant je ne sais plus si cette cible intervient au Round Mode (Round Timing)
Le mieux serait de faire un réglage d'usine
Car là je ne sais plus pour le réglage de la cible tombante :(

Bonjour à tous
Je reviens vers vous pour quelques renseignements
J'ai un smart switch de couloir qui ne fonctionne plus j'ai fais des recherches sur plusieurs sites et je n'en trouve pas ce sont ceux qui ne se règlent pas
C'est celui qui est dans le couloir derrière le slingshot droit
Par ailleurs lorsque la bille tape et se renvoie entre les deux slingshots ils s'excitent et tapent encore pendant quelques secondes
Quel réglage faut il faire sachant qu'avant que je change les élastiques cela fonctionnait bien
Merci

Par ailleurs lorsque la bille tape et se renvoie entre les deux slingshots ils s'excitent et tapent encore pendant quelques secondes
Quel réglage faut il faire sachant qu'avant que je change les élastiques cela fonctionnait bien

Bonjour .Tes nouveaux élastiques doivent rapprocher un peu trop les paillettes qui sont derrière .IL te suffit d' écarter LEGEREMENT ces dernières afin de leur éviter de rebondir ..

Pour le Smart Switch il faudra le remplacer
Pas d'autres choix
Soit par un smart soit par un simple contact avec une diode en série

Bonjour...Juste pour savoir si la réponse que je t'ai donné pour tes contacts qui rebondissaient à été efficace ou si tu est juste mal poli et qu'une fois la réponse obtenu plus rien ne t'intéresse. Mais là aussi tu peut ne pas répondre..

Bonjour...Juste pour savoir si la réponse que je t'ai donné pour tes contacts qui rebondissaient à été efficace ou si tu est juste mal poli et qu'une fois la réponse obtenu plus rien ne t'intéresse. Mais là aussi tu peut ne pas répondre..

Je ne suis pas mal poli !!!!!
Je viens de me faire opérer de la main gauche donc pour le moment je me renseigne
Donc impossible de répondre!!!
Mais merci quand même

Bsr,nous ne savions pas pour ta main mais.........je ne vois pas le rapport?
tu dis ne pas pouvoir répondre!
persuadé que tu vas nous éclaircir de ce coté.
bon rétablissement

Retour
Haut Bas