Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Par ailleurs lorsque la bille tape et se renvoie entre les deux slingshots ils s'excitent et tapent encore pendant quelques secondes
Quel réglage faut il faire sachant qu'avant que je change les élastiques cela fonctionnait bien
Bonjour...Juste pour savoir si la réponse que je t'ai donné pour tes contacts qui rebondissaient à été efficace ou si tu est juste mal poli et qu'une fois la réponse obtenu plus rien ne t'intéresse. Mais là aussi tu peut ne pas répondre..
Je ne suis pas mal poli !!!!!
Je viens de me faire opérer de la main gauche donc pour le moment je me renseigne
Donc impossible de répondre!!!
Mais merci quand même
Bsr,et pour ta cible entre les flips,quoi de nouveau?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.