Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Fusible grillé sur rescue 911 Gottlieb

;) oui merci je vais voir avec le site Restorpinball pour en commander si j'en trouve pas d'ici là .

Bien des 6 * 30 pas des trucs chinois là que je vois de plus en plus .... ou j'ai eu des clients qui m'ont envoyé des cartes pour RESET, et en fait le fusible chinois fait 5.6 et nage dans les pinces ....
 
OUI et m'ci par avance
 
bonsoir, ca y est les vacances sont finies, maintenant il faut s'occuper du flipper !!!
mais le site Restorpinball ne fonctionne pas iPleur
je commanderais demain si cela fonctionne !
 
Et je confirme TOUT MARCHE BIEN

Je serai le premier inquiet car c'est mon gagne pain

Par contre, quand on utilises un VPN et qu'on va dans les pays interdit, on se fait Kicker sur RP
Tout comme si on essaye 5 fois un mot de passe faux etc ... et que l'on le refait 3 fois ... là c'est mon petit message avec un beau fusible, et si pire banissement quelques minutes.
 
bonsoir, voila le message:
A mon avis vous n'avez pas du faire ce qu'il fallait ou dépasser les limites . Le ouebmestre
 
OUIIII YEsss
Et cela est déjà emballé etc ... :p

Je pensais que tu aurais pris plus un kit fusible pour tranquillité ?
 
entre D6 et D8 en vac = 11.9
D6 et D5 en vc = - 12.4

sur la prise de l'ecran:
5 - 6 = 5.2
4 - 1 = -11.6
4 - 2 = -0.1
4 - 7 = -0.1
4 - 8 = 65.8

merci d'avance
 
Bien
Donc la partie alimentation négative est absente

La carte vidéo en haut à droite est donc en panne

Soit cela est la parties résistances et transistors, soit les diodes
Mais là les pistes sont vraiment fragiles, et pas évident de dessouder vu le type de carte utilisées

As tu l'habitude ? Si oui je peux t'aiguiller

Sinon touche rien car tout sera arraché, et là mieux vaux direct passer par mes services sur RP
 
je crois que je vais t'envoyer la carte, par contre je peux relancer une partie, et je n'ai pas essayé de rebrancher l'ecran
 
Retour
Haut Bas