Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question fusible f5 qui claque sur gottlieb cueball wizard

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mika
  • Date de début Date de début
M

mika

Non Membre
bonjour a tous, je viens de récuperer un gottlieb cueball wizard systeme 3. a priori il est resté un bob moment a l humidité. quand je l'allume le fusible f5 claque directement. toutes les led sur les cartes sont éteintes,par contre les lampes sur le plateau sont allumées. j'ai essayé de débrancher tous les connecteurs qui partent du gros transfo sauf bien sure celui de l'inter,quand je l allume le fusible claque aussi.je pense que le probleme se situe au niveau des ponts de diodes. si quelqu'un parmi vous peux m'orienter un peu? merci d'avance aux connaisseurs gottlieb.

Tu parles du fusible secteur là ?
Tu as mis quelle valeur ?
Un temporisé ?
Il y a eu un message dernièrement avec un peu près le même soucis, le 2.5 Amp pour le secteur ne tient pas
Il faut passer au dessus et ce en temporisé uniquement

Dis nous en plus

salut,oui j ai mis 3amperes et aussi en temporisé.celui qui etait dessus quand je l'ai récupéré etait claqué.et ceux que je mets reclaquent. meme sans aucuns connecteurs branchés des faisseaux qui remontent au fronton.je pense qu'il y a un probleme sur les ponts de diodes ou transfo ou condo. qu'en pensez vous?

Rien ne t’empêche de dessouder un fil des ponts à diodes pour être fixé
Tu as bien le filtre secteur avant le transformateur ? et non en dessous de ce dernier.

Retour
Haut Bas