Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

fusible f1 10 amps qui péte !

debopro

Debopro
Membre FF
bonjour je cherche a restaurer un dolly parton de chez bally il ny a pas d'afficheur qui s'allume et il y a aussi le fusible f1 10 ampére sur la carte d'allimentation a coter du transformateur qui péte voila la question...pourquois ?

Salut

Pour f1 qui dégage, il faut vérifier le pont de diodes BR1.
Après pas d'affichage : mais ta CPU boot -elle ? le bon nombre de flashs ?

Il faut commencer par vérifier les tensions sur la carte alim : l'as-tu fait ?

mbonjour ma carte cpu est ok elle demare impecable je vien de changer le br1 et c'est pareil j'ai refait la conectique j1 sur cette carte mais j'ai l'impression d'avoir perdu l'ordre des fils cela peut'il jouer ? la je suis en doute le cablage n'est pas le méme que sur le flipper kiss sur le dolly parton je n'ai que 6 fils alors que sur le kiss j'en ai 7 la je doute.... et je n'arrive pas a retrouver la bonne combinaison pour ce flipper...

chalut

si ton pont de diode est bon sur sur , tu as un court circuit apres (aval) , regarde les transistors sur la

solenoide /driver , la carte en haut a droite ,a voir voila man vivi

Hopp hop

Le KISS est spécial et son alimentation est complètement différente au niveau des GI

Tu as du faire une erreur de câblage sur tes connecteurs

Attentions aux conséquences possibles surtout avec la haute tension des afficheurs
Prend le manuel du flipper, page jaunes tu as le câblage avec des numéros

Reporte toi à un de mes articles sur les codes de couleurs Bally ou alors tu les retrouve dans les pages jaunes du manuel (aussi)

Désolé je n'ai pas le schéma au complet non plus
Sur Ipdb il ne l'est pas non plus

Il faut le schéma complet de ce jeu pour bien faire

Bonne nouvelle j'ai trouver une personne a proximitee qui a le dolly comme sa je pourais prendre note je vous fait un suivit de mon avance ... Et merci

slt

si la personne a les docs shématiques demande lui dans faire des copies si il les a.
cela serat utile par la suite sur ton flipp en cas de souci future

et eventuellement faire partager les schémas aux membres qui ont ce flipp
sur ipdb il y a tout sauf les schémas elect

bonne remise en route

Clair
Faire un pdf de tout cela serait bien avisé !

Retour
Haut Bas