Bonsoir, suite a un mauvais branchement sous tension sur un Mata Hari, j'ai eu un gros problème ( j'avais que la moitié des lumières du fronton qui s'allumaient et j'ai branché débranché les connecteurs et a un moment je me suis planté d'une broche !!! , donc tout a suté ) !!!! Erreur de jeunesse. Je n'ai plus d'afficheur qui marche et lorsque j'allume, le fusible 3/4 A claque systématiquement. Le ampoules qui marchaient ont toutes claqué.
Les lumières de la backglass sont maintenant toutes allumées, le plateau aussi et on peut jouer, mais il n'y a pas d'affichage sur les 5 afficheurs.
Merci de me donner la piste a suivre pour solutionner. je suis un peu malade car j'avais fini mon Mata Hari qui marchait parfaitement.
PS que pensez vous du Flip Strikes and Spares Bally.
Merci a tous pour vos réponses.
Les lumières de la backglass sont maintenant toutes allumées, le plateau aussi et on peut jouer, mais il n'y a pas d'affichage sur les 5 afficheurs.
Merci de me donner la piste a suivre pour solutionner. je suis un peu malade car j'avais fini mon Mata Hari qui marchait parfaitement.
PS que pensez vous du Flip Strikes and Spares Bally.
Merci a tous pour vos réponses.