Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Fusible 1 amp SB sous plateau qui pète...

lolepro

Membres
Membre FF
Hello.
Sur mon Black Pyramid de Bally, j'ai mon fusible sous plateau qui pète au bout de 40/50 secondes de jeu...

Auriez vous un début de piste à suivre ???

D'avance merci.

Laurent.
 
Bon j'ai trouvé le blem.
Le moteur de la swinging target demande trop d'intensité, ce qui fait fondre les fusibles. J'ai testé avec des 800 milliampères sans le moteur, et ça tourne nickel. J'ai donc monté en 2 ampères avec le moteur, et la ça tient.
Bon c'est pas top un deux ampères, mais en attendant de changer le système pour faire passer le moteur par un relais, ça sera déjà nickel.

Laurent.
 
Meme probleme sur les Gottlieb, souvent les 1A sont trop léger , et ca tiens avec un 2A ..... pas bien , mais bon, quoi faire d'autre ?
 
Non son soucis est différent là

Il a un moteur en 100 V qu'il a mis sur du 43 V ;)

Le fusible de plateau tu sais c'est un 1 Amp normalement sur les Bally mais tu peux aller à 2 Amp sans soucis

Par contre faudrait savoir ce que consomme le moteur, pas que cela charge de trop l'alim en 43 V

Mais n'oublie pas non plus le moteur doit avoir du 43 V alternatif et non le redressé pour les bobines
 
Je vais essayer de trouver un relais 48VDC, et je ferais passer du 110VAC pour le moteur, ce sera plus sur pour la machine, et l'alim.

Laurent.
 
OUi tout a fait
 
Retour
Haut Bas