Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Funhouse problème afficheurs

FrankdeLyon

Membres
Membre FF
Bonjour à tous, je viens de finir le démontage complet du funhouse pour nettoyage et au moment du redémarrage, pas de bol la cpu ne boote plus, au bout d'un moment j'arrive à localiser le problème :
si je débranche la nappe qui va de la cpu aux afficheurs alors tout re-fonctionne nickel, je peux même lancer une partie normalement, mais je n'ai plus les afficheurs.
Une idée les jeunes?

as tu bien recabler les nappe dans le bon sens cote rouge sur 1

oui tout a fait mais j'avais branché la nappe qui va aux afficheurs sur une broche qui n'avait rien à voir, la loose!!!! (la broche qui est à côté de celle qui part à la carte son comme un gros naze)
bon bref tout ok sauf la Gi du plateau haut qui ne fonctionne pas, bizarre car toutes les autres GI fonctionnent sauf celle là!!
bizarre...., changé tous les fusibles mais rien ya un truc qui joue pas)
Merci Alain pour ta réponse

la GI verifie J120 et J121 sur la driver le problemer viens de la

Vérifie aussi le connecteur Cpu / Driver.

alaindeloin16 a dit:
la GI verifie J120 et J121 sur la driver le problemer viens de la
J120 et J121 ont l'air plutôt ok
par contre J115 est crâmé côté femmelle sur les 3 pins du haut ce qui pourrait causer le problème, je vais le changer,
J'ai vu que Q12 peut aussi être en cause, sinon je testerai bien le circuit white green (GI top playfield) pour voir si il n'y a pas rupture de continuité.
A+ et encore merci

David a dit:
Vérifie aussi le connecteur Cpu / Driver.
Adieu David!!
tu veux dire la nappe ou J114?, J115 a bien morflé, cramé sur le haut, il faut que je regarde si l'autre côté de la carte, n'a pas ramassé aussi. t'as une idée de comment vérifier la continuité du circuit white green?
sinon merci de ta réponse. A part ça le Funhouse, quel jeu!!!! sup.
Allez bon dimanche

Non c'est la nappe qui relie les deux cartes cpu et driver, genre nappe disque dur des pcs (ide)

Si J115 est cramé, cherche pas, commence par là
Un connecteur 12 voies mâle et femelle il te faudra
Des cosses Trifurcon

Une fois cela refait tu verras, je pense que tout va marcher ;)

ok c'est bien ce que je pensais, je vais regarder si j'ai du rab sinon rp
a+

Retour
Haut Bas