Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Funhouse fou !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mymy Teu
  • Date de début Date de début
LM339

Quelles résistances cherches tu ?
Si tu as des questions sur des produits le mail d'RP est là pour cela

Les rouges, elles indiquent des 70 kΩ a ce que je lit, j'me trompe peut être mais en ayant discuté avec mon profs de SI il trouve ça bizarre aussi, elles sont pas normalisé d'après ce qu'il dit ...

Rectification, j'ai trouvé les bonnes résistance gracieusement identifié et en plus offertes par mon prof de techno, donc je n'est plus qu'à commandé le comparateur ! (Oui, on a fouiner dans les botin des composants :) )

Tu as tout ce qu'il faut sur RP ;)
Je t'ai dit le BA10339 = LM339 ...

Bon, il m'a fallut une journée entière mais la cpu est fonctionel et cela ce voit, il est tout sage maintenant !!

Maintenant au lieu d'allez dans tout les menues, il reste fixé sur le message des fusibles f114 et f115 à vérifié .

Le F115 est bon et j'ai donc testé le +18 et j'obtiens une tension de 14V ...

Alors déjà de 1 : pour mesuré cette tension j'ai donc débranché tout les connecteurs que l'on ma cité plus haut, j'ai ensuite placé le com sur une masse (en haut à droite, sur la vis) Et ne sachant pas trop quelle fils était le +18 je l'est mesuré au bornes du fusible f114 vue que d'après les indication c'est lui qui protège la "Lamp matrix" sous le +18. Ais-Je bien fait ou je me suis gourré dans ma mesure ?

Et de 2 : si ma mesure est bonne ... que faire ?

Hello, pour tes mesures, fais les sur Tp5 (ground) et Tp8(18V) je crois que c'est tp8 de mémoire, vérifie.

Quant tu as ce message cela peut être aussi car tu n'as pas les optos d'alimentés.
Si tu fait escape sur le bouton de porte tu enlèves ce message
Tu vérifie en test contacts ;)

Retour
Haut Bas