Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Funhouse a redemarrer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bunny2000
  • Date de début Date de début
Ok merci David, par contre j ai 1 fil arraché sur chacun des deux connecteurs et je ne sais pas où ils étaient insérés sur les connecteurs et je ne trouve pas de schéma lisible pour savoir comment cela est branché à l origine

PRécise lequel en photo ;)
Il faudra me dire la couleur du fil

Alors celui ci c est le connecteur qui mene à l enceinte du fronton. Le fil branché en 3eme position est rayé noir et jaune. Le fil détaché est noir.

image.jpeg

pour le second connecteur qui semble être celui du boomer en fond de caisse. J ai un fil noir en position 3 et le jaune et noir débranché.

et oui d ailleurs y a plus qu un fil qui tient car le troisième m est resté aussi dans les mains après la photo... A la c est sur... Ça va marcher beaucoup moins bien...iSiffle

Je te conseille de remplacer les connecteurs là auto-dénudant de pacotille

Vas sur RP et commande deux connecteur femelles 4 voies 0.156 pouce, et les cosses 0.156 pouces 22-28 AWG

C est bien ce que je compte faire en revanche j aimerais bien essayer de faire marcher le son avant de te passer la commande car si j ai d autres trucs de cramés à changer autant tout prendre en même temps.
Faut que je te commande des fusibles, pont de diode, d ailleurs sais tu comment détecter si mon fusible f111 grille à cause des ampoules ou de la carte ? Pour l instant j ai changé br4 et toujours pareil... Je pensais débrancher des connecteurs pour diagnostiquer une panne de carte ou un court-circuit d ampoules mais je ne sais pas quel connecteur débrancher ? Quel jeu de patience moins1

Les ampoules je ne sais pas te dire
IL faut déjà que tu contrôles tout cela avant
Il faut aussi que le fusible soit un retardé ;)

Retour
Haut Bas