Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Fundor "restauration Paragon"

F

Fundor

Non Membre
Bonsoir à tous,
Ce que je fais avec ce Paragon n'est pas vraiment une restauration, je tente juste de refaire le circuit electrique pour avoir l'éclairage du plateau.
Tous les elements qui étaient derriere le plateau ont été enlevé, il me reste les ampoules et sles supports d'ampoule, je voudrait simplement remettre tout ça en place.

Quelques photos pour illusterez mes propos parce que je ne pense pas avoir été très clair.. ^^

.....


Tout est oxydé et je ne sais pas par quel bout m'y prendre, hier soir j'ai fait une hydrolyse mais le resultat n'a aps été très concluant, au niveau des ampoules c'est bon mais pour les supports c'est très moyen.
Dois-je refaire mes supports moi meme au lieu d'utiliser les anciens ?
Pour l'alimentation je n'ai encore aucune idée de comment je vais m'y prendre..

Je suis preneur de tous vos conseils !! Merci
(Couin tu as le bonjour de Reivilo, c'est lui qui via le forum 4L m'a conseillé de venir vous voir)

A bientot !
 
Bonjour

Merci d'uploader sur FF tes images car là on ne voit rien ;)

Sinon les soucis technique ont leurs places dans les forums appropriés

Soit fait y des messages ;)

Sinon ici on se présente juste, et on parle de son jeu et d'une photo ou de tas de photos de sa machine ;)

Bvennue sur FF et bon plaisir et participation
 
ikoo bienvenu ami de Reivilo mdr

Ouep, pour ton plateau, un ptit post dans Restaurations de flippers, pour nous dire et faire voir ce que tu veux faire vivi

Couin
 
Retour
Haut Bas