Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Fun House

En fait tel quel si tu m'as bien montré le repos travail du contact

Au repos la diode est passant et la matrice ferme le contact et au travail la diode est court circuité et la la matrice à un soucis ou d'une ligne complètement fermée ou alors d'une colonne complètement fermée

Mais je vois mal ou est soudé la diode, ainsi que le fil
Soit si tu reprends ce que j'ai écrit au dessus
Le fil de la matrice orange gris doit se raccorder à la diode uniquement, puis le coté bagué de la diode au niveau de NO (normaly Open) et le vert sur le commun

Là cela devrait aller car cette cosse sur le coté ou j'ai vu le fil soudé à la diode me laisse pantois

Essaye quitte à laisser provisoirement le fil en l'air avec la diode (isole cependant)
Ps> si tu regarde à coté tu as une cosse avec une vis ou la diode est soudée dessus, inspire t'en
 
Il y a 2 fils gris orange sur la patte fixée sur le petit bout de bois marron et la diode.
J'ai trouvé une photo sur le web...

FUN15-Copie.jpg
 
Ah oki

cela semblerait juste

Soit dernière question, enfin deux

Bon sens de la diode ? Et, est ce que l'autre switch à droite, serait lu ? En mode test contacts ?
 
Si je change le sens de la diode, est-ce que cela peut me cramer quelque chose ??? N'ayant plus que le outhole en problème, je n'en veux pas un deuxième !!!
 
Non cela crame rien là c'est du contact, cela fera juste au pire que le contact ne sera pas lu

As tu le schéma ? Oui ? Prends alors la page Switch Matrix ou tu verras un tableau 8*8 de contacts
Tu verras en dessous il te font un dessin (schéma) avec une diode un contact

C'est avec cela que tu dois t'inspirer
Imagine que ton µSwitch que tu avais avant n'était pas le même
Soit on peut partir alors dans une recherche sans fin
 
Retour
Haut Bas