Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Fun House Rudy

libertad

Membres
Membre FF
Bonsoir à tous,
Sans raison apparente, voici la liste de ce qui ne va pas :
1/ le Dummy eject hole (bobine bouche) s'active toute seule en allumant le flipper. Chose qui s'arrête lorsque le flipper a fini de montrer les high scores pour enfin pouvoir mettre une partie. Peut-être le switch car en partie, lorsque la bille va dans la bouche, elle n'est renvoyée qu'au bout de 30 secondes, le temps que le flip cherche la bille partout... Ou le transistor défaillant ? Q44 ?
2/ les paupières de Rudy ne se ferment plus en fin de partie. J'ai testé la bobine, j'ai 16 ohms, donc ok pour moi. Je l'avais changé il y a 10 ans. Je pense à un transistor ? le Q22 ?

Le hic est que je suis incapable de lire un schéma, et je ne comprends pas pourquoi d'un coup tout déconne !
Merci d'avance pour votre aide.
 
1/ le Dummy eject hole (bobine bouche) s'active toute seule en allumant le flipper. Chose qui s'arrête lorsque le flipper a fini de montrer les high scores pour enfin pouvoir mettre une partie. Peut-être le switch car en partie, lorsque la bille va dans la bouche, elle n'est renvoyée qu'au bout de 30 secondes, le temps que le flip cherche la bille partout... Ou le transistor défaillant ? Q44 ?

En rapport sans aucun doute avec ton autre sujet, le contact ! Rien de plus
Car il pense qu'il y a une baballe, donc il ouvre la bouche pour vomir (faire le beurkkkk du jeu MDR )
 
2/ les paupières de Rudy ne se ferment plus en fin de partie. J'ai testé la bobine, j'ai 16 ohms, donc ok pour moi. Je l'avais changé il y a 10 ans. Je pense à un transistor ? le Q22 ?

Clairement les transistors
Tout le temps en rade ces paupières et yeux .....


1598983195431.png

25 et 28 sont les déplacement des yeux, à droite et gauche

26 et 27 sont les paupières (Open= ouvert) (Closed = fermées)

Hop là tu as la réponse
 
Je sais pas a quoi ressemble ton contact
Tu sais j'ai pas tout en tête :)

Les transistors oui oui

TIP102 et 2N5401 comme toutes les driver WPC, WPC-S, WPC95
 
Retour
Haut Bas