Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

fun house qui pete les plombs

Possible, sur même, mais il faudra du temps pour la trouver peut être car il faudra que je laisse en chauffe sur le banc (Burn In Test Mode)
 
un peu de nouveau... Br2 était hs... donc on change, le flip s'allume... et 10 sec aprés.. pouf... :lol:
 
Pouf quoi ? Re nouveau HS ....
 
As tu essayé de brancher qu'avec les connecteurs d'entrées des alim, soit en haut à droite sur la driver, coté flanc droit

Tous les autres débranchés aussi ?

Mets un fusible plus petit afin de proteger le pdd
 
David a dit:
As tu essayé de brancher qu'avec les connecteurs d'entrées des alim, soit en haut à droite sur la driver, coté flanc droit

Tous les autres débranchés aussi ?

Mets un fusible plus petit afin de proteger le pdd
oui j'ai déja essayé... ooOOOoo
 
Bon alors direction Rp la driver.....
 
arfff

J'en ai eu deux dernièrement t'aurais du voir cela ..... Pfuuuuuu
Jamais vu autant de taf sur une driver j'avais passé 2H par carte, et pis encore après j'ai détecté de l'acide entre des ICS, sans doute des cartes empilées sous un tas d'autres
 
Je reviens sur ma carte... As tu un verdict ? On m'a parlé d'un Filtre qu'il fallait supprimer... je mets la photo. Si je le supprime, Il y a t'il des risques si j'y mets une autre driver ? ... .. . ou à ne pas faire... :lol:

P210309-10.25.JPG
 
Le filtre secteur pas de rapport
 
Retour
Haut Bas