Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Fronton Volcano, lampes clignottantes..où?

Nostalgik40

VOLCANOLOGUE
Membre FF
Bonsoir, en voyant plusieurs vidéos de Volcano, je me demande combien de lampes doivent clignotter derrière la sortie du volcan. Moi j'en ai 3 (j'en avais 6 mais en ai viré deux qui sont en fait commandées par le chenillard). Sur certains on en voit seulement une qui clignotte, ou deux ou 4. Savez-vous d'origine quelles sont les lampes du fronton qui clignottent et les quelles sont fixes?
L'ennui dans les docs c'est qu'il y très peu d'indication sur le fronton, et pas te type d'ampoule.
J'ai enlevé celle du haut du cratère car je trouve qu'elle faisait parasite avec le mouvement des boules de feu. Peut-être était-ce une fixe au départ?

Perso sur le mien j'en avais mis au niveau de la lave
Les tour du fronton est déjà clignotant

Sur le mien, y'en à 6.

4 Au niveau de l'écriture VOLCANO, et 2 qui éclairent les deux volcans en dessins en arrière plan.

A oui, au niveau des deux volcans c'est logique je vais les rajouter! Et donc 4 autres. Je dirais qu'elles sont plutôt au-niveau du cratère, car l'écriture Volcano est bien plus haut. Mais là je trouve que ça fait trop. Je vais en laisser 3.
Merci pour l'info!

J'avais regardé dans le manuel quand tu as posé la question mais je n'ai pas vu l'info. Un peu étonnant que ça n'y soit pas d'ailleurs.

Oui je savais bien qu'il y avait un loupé. Quatre lampes inexistantes dans la doc c'est beaucoup quand même.

Bonjour, ça est deux lampes clignotantes sur les volcans au loin à mi-hauteur, et finalement je n'en ai laissé qu'une sur le bas du cratère et là je trouve que l'on voit mieux les animations de lampes. Les 4 clignotantes perturbent la perception de cette animation je trouve, là c'est fluide.
Ne pas oublier la clignotante aussi en bas du fronton dans le feu!

Retour
Haut Bas