Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

fronton goetlib mascarage pour les vosgiens

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vosgiens88
  • Date de début Date de début
V

vosgiens88

Non Membre
vu au dépot troc de saint marguerite (prés de saint dié) fronton complet, a repeindre, d'un goetlib MASCARADE, toute la mécanique présente, backglass pas trop mal .... prix affiché 50 euros.

Ah oki, je ne savais pas si tu voulais un avis ou autre.. Je pense en outre que tu parles du "Masquerade" de Gottlieb. Faut déjà habiter dans ton coin.

Laurent.

oui je balance l'info si un gus veut se faire une déco mural avec un fronton complet pour le prix d'une backglass...
voir servir de piéce, mais là c'est du domaine de l'improbable, qu'une personne posséde un plateau de MASQUERADE, ou MASQUARADE et comme par hasard il lui manque le fronton .

donc si ca peut servir a quelqu'un comme info.

Sur que le collectionneur qui habite dans le 8 éme à Marseille ca va faire un peu loin .

confirmation pour MASQUERADE, pas le plus beau des frontons, mais pour le prix d'un tableau de la foire fouille tiré à 995 000 exemplaires....... pourquoi pas un fronton ...

http://www.ipdb.org/showpic.pl?id=1553&picno=6570

Dans ce fronton, la dame fait bouger son éventail, c'était un fronton animé pour l'époque, j'ai eu cette backglass et l'éventail et sa mécanique...

Laurent.

il doit avoir possibilité d'en faire une lumiére d'ambiance, ou d'appoint, en branchant les loupiotes de la backglass en direct avec un interrupteur, le mécanisme de l'éventail sur un autre cordon pour le faire fonctionner de temps a autre... je me répéte mais c'est toujours mieux qu'une applique en platre du costarama...

clair bien mieux que des lampes à l'aide MDRMDR

Retour
Haut Bas