Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

froid garage et flipper

  • Auteur de la discussion minivader
  • Date de début
M

minivader

Non Membre
salut j ai mis deux de mes flipper dans mon garge dont j ai entouree avant de placo pour reduire toute humidité

donc comme vous la vez vu on a eu un hiver de malade et mes flipper on pris un peu froid

j ai un starwars qui est contre le mur et un t 2a cote

le t 2marche bien par contre le star war deconne pas de bobine du cote gauche ( dans de r2 bumper et rmaonter de bille death sta) flashe qui reste allume et moteur de rmonter de cible death star qui ne fais rien


alors que faire mis a part mettre un radiateur a cote
y a t il un moyen de disiper l humidite et va t elle entranine d autre degats

data est plus sensible que williams

merci a +
 
tu peu toujours mettre un absorbeur d'humidité dans ton flip, c'est pas très chère et plutôt efficasse pour éviter les problèmes d'humidité !
ça se trouve dans les boutiques de bricolage, et même en grande surface, les petits modèles devraient facilement trouver une place dans un flip !
 
Perso, j'ai le phénonène inverse car mes flips sont dans le sous sol et c'est l'été qu'il y a de l'humdité : normal, car l'air extérieur condense lorsqu'il rentre dans cette piece qui est fraiche vu que sous niveau de terre.
Alors, j'ai mis un déshumidificateur électrique, pas les petits machins rubson que tu dois racheter sans arrêt, et pas de souchis. (Et non, aérer la pièce par une grille en haut une grille en bas ne résoudra pas le problème car ca revient à faire rentrer de l'air chaud de l'extérieur dans une pièce fraiche, et donc avoir en permanence de l'humidité).
 
T'as mis quoi COUIN ? Une clim ? arfff

Sérieusement c'est quoi ton truc électrique ?
 
Voilà le principe. Quand tu parles de clim, tu n'est pas loin, car c'est ni plus ni moins qu'un système réfrigérant comme une clim sauf que la partie chaude et la partie froide sont dans le même appareil.
dessin-deshumid-1-.gif


L'appareil réchauffe en sortie l'air qu'il refroidi en entrée. Sur la partie froide, l'air humide crée de la condensation, qui s'écoule et rempli un bac.

D'ailleurs, sur un climatiseur, tu as aussi un tuyau à brancher pour l'évacuation du condensat.

C'est aussi con que ça, et ca marche super bien, surtout par temps lourd, alors là en 2 j le truc te sort plus de 10 L de flotte si par exemple la porte du garage et de la game room sont ouvertes, c'est hallucinant comme c'est puissant.
Ce sont des appareils professionnels, qu'un pote m'avait filé, c'est pour assécher des locaux avant travaux.
 
Cooolll
En plus cela fait de la flotte propre

Après tu prends ton bain avec et tu te laves les plummes MDRMDR MDRMDR

m'ci pour l'info
 
merci d evos reponses c est ceque je pense mettre un deshumidifiant pour assainir tout cela

la ou la chose est rigolote c est que je pensais a couin justement pour ce probleme lui qui est au coin de la mare doit bien connaitre cela Kontent

et pour david non il ne faut pas utilise l eau issu de bac rubson et autre deshumidificateur elle est impropre a la consomation

a +
 
:lol:

Je déconnais

Mais tu as bien fait d'en parler car c'est un chimique qui est dans ce bac qui fait cette réaction
 
Retour
Haut Bas