Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre FrKoko

Ah hey bien pas donné que les relais Telemécanique (ou équivalent)

Et tes petites cartes d'interface, c'est quoi exactement
Je demande cela car j'ai jamais eu l'occasion d'un créer un ou d'en voir un dans son antre

C'est des cartes créées pour le pincab , il y a un site ou c'est tout expliqué ... et sur youtube il y a les videos de "ludovic denis" , il fait des pincabs incroyable ... ca vos le coup d’œil

Bonjour
Un petit lien si c'est permis ( c'est un guide, ;) pas une si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors )

Un très bon Pincab c'est plus de 4500€ avec écran 4K , haut-parleur vibrants , toys Etc
Rien que le PC et la carte graphique qui va bien, c'est plus de 2000€

Un petit lien si c'est permis ( c'est un guide, ;) pas une Allez prier ailleurs dans une autre chapelle )
:D oui bien sûr :) permis
LOL je suis pas l'inquisiteur mais régule les sites à conneries, ou alors les malveillants que ce soit sur RP et FF, et ceux là je ne fais AUCUNE fleur

Tu as totalement Raison

Ce site est un très bon site pour qui débute , veut construire un Pincab et se tenir au courant des dernières évolutions
les contacteurs telemeca ou autres sont maintenant avantageusement remplacés par des Vrais ensembles de flipper ( batteurs ,bumper et tout le reste) et par des HP vibrants
Il y a même des élastiques et une ** Concurrent d'RP ou revendeurs --> Veuillez relire dument la charte, merci ** Achetez Cher Rp ma boutique et pas ailleurs, les autres vous aident pas hin !!!! ** Concurrent d'RP ou revendeurs--> Veuillez relire dument la charte, merci **

J'irai regarder tout cela OUI

Bon 2000 balles un PC lol, cela fait abusé par contre

Je viens d'acheter un AEROFARA, avec un Celeron 11 eme génération, purée cela booste vraiment ce truc, vidéos 4 K en 63Hz ...donc

Allé je vais mater tout cela quand je peux, surement weekend prochain

Merci pour ce lien

On est pas obligé de partir sur un pincab à 4000€ ... pour ma part c'est un full hd donc budget limité ... bon certes une fois qu'on en a fait un on veut en refaire un autre mieux ... :D
:D

C'est le prix du pc qui me choque clairement :)

Par contre un bon affichage là cela pique oui clairement

Retour
Haut Bas