Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Fresque à la bombe dans ma gameroom.

N

NESS

Non Membre
Bonjour à tous, je voulais vous faire voir ce qu'un pôte diplomé des beaux arts arrive à faire avec des bombes de peinture (ce n'est pas vraiment l'outil qu'il utilise le plus....mais voyez le résultat) COPYRIGHT : TWIT

DSC00009.JPG

DSC00010.JPG

DSC00012.JPG

DSC00013.JPG

DSC00014.JPG

DSC00015.JPG

DSC00016.JPG


J'espère que cela vous plaira autant qu'à moi. Merci à mon TWIT !!!!Kontent

P240508-23.07-01-.JPG


Voici une bonnes bande de potes, on se retrouve souvent à la maison pour des apéros-flip endiablés....

Le petit bonhomme à lunette se nomme FiFi et est aveugle, il est super content de jouer au flip quand il vient, je lui ai fais découvrir le plateau de jeu d'un flip, il voulait savoir comment cela fonctionner, et en plus, il joue bien !!!

Quelques photos de mes flips :

Ma belle devant le RFM (parti vers Mers Les Bains, le RFM pas ma belle... )
DSC00817.JPG

DSC00822.JPG


et en ce moment :

DSC00827.JPG


NeSs
 
Excellenttttttttttttt

C'est de la Salle de jeu, salle café, salle Pub :)
Du plaisir en somme ;)
 
Ouahh, génial la fresque, c'est toi Ness qui l'as faite?
Je prendrais bien les coordonnées de l'auteur pour faire appel à ses services à l'avenir.
 
Qu'un mot a dire MAGNIFIQUE!
Merci pour ces superbe photos.
Belle pièce, une bonne bande de potes, de bon flippers, bref le BONHEUR!!!
 
Balto76 a dit:
Ouahh, génial la fresque, c'est toi Ness qui l'as faite?
Je prendrais bien les coordonnées de l'auteur pour faire appel à ses services à l'avenir.
Non, regarde un peu plus haut.... C'est un pote qui a fait ses études aux beaux arts de Rouen, ça sert...

Merci pour vos comm, c'est sympa !!!
 
Je vais finir par demander des royalties sur le pseudo bec de canard de la fresque :lol: :lol:
Original sinon :)
 
Couin a dit:
Je vais finir par demander des royalties sur le pseudo bec de canard de la fresque :lol: :lol:
Original sinon :)
mdr... on le surnome BADPUICK !!!

Et celui de droite PUICKWAF.... Devinez pourquoi... ? indice : 2 en 1... .. .
 
Il a une tête de piaf en guise de' casquette :lol:
 
Bah sut alors !
Me rappelle plus avoir vu cette fresque !!!!!!!
 
largoton a dit:
Bah sut alors !
Me rappelle plus avoir vu cette fresque !!!!!!!
Bah alors, le seul memnbre du site à être venu en plus !!! Tu aurais du prendre les lunettes du Dr Dude... :lol:


Alors, ce Prty animal ?
 
Ca en jette un max ! J'aime bien mais pas sûr que ma petite femme apprécierait le style... :lol:
 
salut j ai hate de voire la fresque en grandeur nature

a tres bientot Ness
 
Retour
Haut Bas