Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Free play the phantom of the opera

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hugoflip
  • Date de début Date de début
Tu as une photo de la carte que l'on voit cela

Bonjour , voici les photos et apparemment les connecteurs peuvent ce montés en lieu et place des anciens ,
Mais à mon avis ,cette carte qui est donnée pour les systèmes 11 d'après ce que j'ai peu lire , n'aura pas le même
Protocole de communication par rapport aux Eproms !!
Merci de vous pencher sur mon problème c'est sympa sup..
Ps:vivement que ce problème d'afficheurs soit résolu pour que je puisse commençais l'electro-méca...
Merci Hugoflip .
im1-2.jpg

bonjour; pour info la carte est repartie au US pour échange
ce poste est terminé j'en ouvrirais un autre pour le dépannage des bumpers et slingshots ...

c est donc une erreur de livraison , comment ça se passe pour les frais de retour c est a ta charge ?
pourquoi ta commandé au US , il y a pinled en Allemagne qui est pas mal vivi

tu nous tiendra au jus vivi

Oui quant est il du SAV?
Pourrait tu me dire ou tu as commander? (par mp au pire ;) )
Eh oui je doit remplacer ceux de mon earthshaker OUIIIINNN

ikoo

Bonjour à vous !!! La carte est en chemin , le site de commande c'est k'_ _ _ _ _ _e tarif 148 euros avec frais de port compris , le retour
Me coûte 23 euros ; voir le remboursement après réception de celle-ci . Sa aurais été super si il n'y avait pas eu ce problème de référence mais bon!!! Tarif attractif ....je vous tiens au ju .

Hello de nouveau sur le forum , reçu carte afficheur (bonne référence) et ça fonctionne !!! Super j'ai peus mettre en français , en free play, et faire un raz . ce poste est fermé merci à vous ....ikoo

Retour
Haut Bas