Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Freddy Ou Terminator 2

anglb47

Membres
Membre FF
bonjour, demain je vais voir c'est flipp, mais connaissant un peu le T2 et pas du tout le freddy, j'aurais eu besoins de vos avis éclairer, pour m'aider à choisir? débil

Bien entendu si j'avais pu prendre les deux l'aurait fait, !!!! vivi, mais comme les roros sont du plus en plus rare il faut choisir?????

Merci de votre aide.

pareil T 2 et pourtant j aime bien le freddy et pas trop le T2 ....
le freddy est une oeuvre d art il est super beau mais le jeu est plus que moyen .
tout ça , ça veut pas dire que le T2 est bien ( bien au contraire ) mais il est mieux que le freddy vivi

bonjour, ayé mon premier flip à la maison le T2, trop fort pas déçu, la déjà sa place, le comble ma femme qui était un peu réticente (mais trop quand même) y joue plus que moi!!!!!
Enfin je pense qu'il va encore chauffé aujourd'hui.
Merci à tous pour vos conseil.

Les deux sont sympa
Faut pas dire que le Freddy et naze non plus ;)

Il devrait prendre les deux
Mais si un seul est à choisir de par le film, l'histoire du premier DOT de WMS ... Je dirais T2 tout de même

I'll be back

et puis le combo multibille ! autant le flip est "facile", autant bonjour pour aller chercher les jackpots en X3

Retour
Haut Bas