Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Freddy arrive...

vivien18

NOOPI
Membre FF
Salut les copains yoyo1 ikoo

Je crois que le titre est explicite....iKlopiKlopiKlop
Un freddy de chez gottlieb arrive à la maison dans 2 semaine la semaine 34 pour être précis.

Je vous ferez des photos à son arrivée sup.
Le flipper à été démonté en vue d'une restauration mais les proprio ont stoppé le projet.

Donc caisse correct, cartes propre et plateau usée (un overlay est avec sup.) donc un peu de boulot en perspective pour installer l'overlay et remonter le bestiau.

En attendant que le petit arrive je prend toutes les infos et astuces que vous avezflippp(je crois que les griffe du mr sont cassée)

Si quelqu'un as le manuel je prend aussi blblbl

Merci d'avance les copains
et bon flipp à tousm_ci
 
Les griffes sont toujours cassé, le mien avait aussi les griffes cassées. Seul moyen, lames en alu, fixé à la colle bi composants dans le gant modifié à la dremel pour les accueillir... Un overlay plateau à poser ? tu va t'amuser ! iSiffle J'avais crut comprendre qu'il était déjà posé, là c'est une autre histoire ! :rolleyes: Flip déjà démonté, j'espère que tu à un pti dossier photos pour le remontage, même si le freddy est un flip facile à démonter et remonter car peu d'éléments sur le plateau.
 
Les griffes sont toujours cassé, le mien avait aussi les griffes cassées. Seul moyen, lames en alu, fixé à la colle bi composants dans le gant modifié à la dremel pour les accueillir... Un overlay plateau à poser ? tu va t'amuser ! iSiffle J'avais crut comprendre qu'il était déjà posé, là c'est une autre histoire ! :rolleyes: Flip déjà démonté, j'espère que tu à un pti dossier photos pour le remontage, même si le freddy est un flip facile à démonter et remonter car peu d'éléments sur le plateau.
Pour les photos vue que tu en as eu 1
tu va pouvoir me filer le dossier photo MDRMDR blblbl MDRMDR

Pour l'overlay je suis confiant comme toujours.
Puis si jy arrive pas je te revendrais le flippiKlopyoyo1MDRMDR
 
Salut les copains yoyo1 ikoo

Je crois que le titre est explicite....iKlopiKlopiKlop
Un freddy de chez gottlieb arrive à la maison dans 2 semaine la semaine 34 pour être précis.

Je vous ferez des photos à son arrivée sup.
Le flipper à été démonté en vue d'une restauration mais les proprio ont stoppé le projet.

Donc caisse correct, cartes propre et plateau usée (un overlay est avec sup.) donc un peu de boulot en perspective pour installer l'overlay et remonter le bestiau.

En attendant que le petit arrive je prend toutes les infos et astuces que vous avezflippp(je crois que les griffe du mr sont cassée)

Si quelqu'un as le manuel je prend aussi blblbl

Merci d'avance les copains
et bon flipp à tousm_ci
Lis tu mes articles ?

 
Lis tu mes articles ?

bin maintenant oui c'est fait yoyo1

Non sans rire je n'est pas encore fait de recherche je déposais seulement une première présentation de mon prochain jeu.
Je ferais des recherches quant il sera à la maisonsup.
Mais merci
 
Tssss c'est du propre Vivien c'est du propre ah là là là là cette nouvelle génération :D

Bon alors tu ouvres un entrepot Adrexo Flippers :)
 
Salut vivien18, ton freddy il me sembla l'avoir vu sur Facebook, plateau tout démonté avec overlay de rechange etc... apparemment du boulot.
J'en ai un avec le manuel,
si il te des photos de quoi que se soit, y a qu'a demander.
T'oubliera pas de nous mettre ça en photos. ;)
 
Salut vivien18, ton freddy il me sembla l'avoir vu sur Facebook, plateau tout démonté avec overlay de rechange etc... apparemment du boulot.
J'en ai un avec le manuel,
si il te des photos de quoi que se soit, y a qu'a demander.
T'oubliera pas de nous mettre ça en photos. ;)
le petit est arrivé à 10h hier... sup.
j'était impatient de le recevoir .

Oui c'est celui la acheté à une asso sur fb iKlop
du taff??? nan t'en fait pas (je vais voir un flipp et en rentrant je vous montre tout ça):cool::cool::cool:
 
Allée choses promis chose du!
Voila le flipp livré à 10h hier

20210909_100548.jpg20210909_112001.jpg20210909_112010.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
A peine arrivé à peine attaqué...(je précise que je suis en arrêt de travail...petit bobo à l'épaule mais chui pas mortTetdmTetdmTetdm)
Comme vue, le plateau est déjà quasi démonté...
Donc check de tout les cartons pour se rendre compte du taf o_O .

Apres avoir ouvert tous les cartons...
J'ai enlevé le plateau de la caisse et rangé la caisse au garage

20210909_140138.jpg20210909_133702.jpg

La suite je la connais, fin de démontage du plateau... iKlop

20210909_120004.jpg20210909_143309.jpg 20210909_133649.jpg

retirer le mylar yoyo1 et la j'ai fait le sagouin...MDRMDR

20210909_143336.jpg20210909_143342.jpg

ensuite nettoyage du plateau et ponçagemenfinpeu être été trop fort au ponçage?

20210909_161904.jpg20210909_183823.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
MDRMDR
MDRMDR

Vous avez notés la technique !!!
Regardez bien les photos !

Avec le pinceau il enduit le bois de Despé pour facilité la mise en place

Très bonne astuce MDRMDR abu1
tu m'as démasqué despé pinceau c'est tout ce qu'il faut picollo sup. MDRMDR yoyo1
 
Dernière édition par un modérateur:
Alors là, je dis chapeau, tu est vraiment motivé, au rythme là, demain il est remonté.:cool:

C'est vrai qu'une fois que l'on a un nouveau jouet, on a du mal à lâcher prise, mais là.......arcenciel

Mais non t'y es pas MDR
Il a fait un photo montage MDRMDR
C'est sans doute la despé qui fait cela PTDR abu1
 
Retour
Haut Bas