Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre fred.

fredd

Membres
Membre FF
salut
je connaissais le site depuis quelques temps.
je viens donc de m'inscrire.
moi, c'est fred, 53 ans.

aucun flipper en ma possession, mais j'adore ça.
mon préférè, comme beaucoup ( vu sa rareté et son prix):
indiana jones. (le william)

j'ai pas mal joué au bahut au 8 ball, qui était bien sympa.

merci pour ce site et forum.

ikoo et BVennue sur FF

Ah bin un Indiana Jones de WIlliams, là les prix explosent depuis peu ..
Convoité en prime

Il faudrait voir pour ton budget ce que tu peux trouver, car les prix flambent
Et cela va pas stopper là, rien que les pièces augmentent en ce moment (sur tout d'ailleurs bois, ciment, enduit (surtotu l'enduit hin hier j'étais en acheter ...+8 euros par rapport a celui que j'avais d'il y a 3-4 ans en stock dans ma cave))

Hate toi :p et tu nous montreras le zozo que tu as choisi :)

Bonne aventure sur FF et merci pour la présentation

merci David pour ton accueil. ;o)

pour le moment, aucun achat est envisager, d'autres projets en cours/en attente.
le flipper n'est pas en tête de ma liste d'achat, malheureusement.
mais c'est vrai que si une opportunité apparait sur un flipper à un bon rapport qualité/prix, pourquoi pas.
mais depuis quelques années que je suis ça d'un œil, oui, l'indiana jones n’arrête pas de grimper niveau prix, qu'importe l’état.
et un 8 ball, qui est une belle machine, "ma moitié" ne l'aime pas. il n'y a que moi.
donc l'achat de ce dernier, il n'y a que lorsque l'on aura de l'espace et l'indiana jones deja acquis qu'il sera envisageable.
c'est pas pour demain. ^^

BVennue fredd.
Tu peu commencer avec un flipper moins côté , au moins tu auras plus de choix, car la tu risque d'exploser le budget avec l'indiana :p

Bienvenue à toi et j'espère pour toi que tu trouveras ton bonheur un jour dans le monde du flipper. Les souvenirs c'est bien mais il y a tellement de bons flippers qu'il serait dommage de se limiter à l'Indy (qui est très bon cela dit). Un conseil, si tu as un ordi correct, tu peux charger Visual pinball avec lequel tu peux charger tous les flips mythiques, histoire de voir si d'autres flips (plus accessibles) pourraient te plaire.:)

BVennue sur FF

Si tu veux un indi Williams il va falloir faire chauffer le chéquier, les prix sont devenus délirants sur ce modèles marto

merci pour toutes vos réponses.
@ Ash, oui j'ai déjà testé le logiciel Visual Pinball.
je lui préfère Future Pinball. en plus, sur ce logiciel, je peux jouer à Indiana Jones.^^

oui, pour les flippers d'occasion, depuis 3-4 ans que je regarde ça, cela n’arrête pas de grimper.
au début 2000-3000€, là j'en ai vu à 8000€, et pas tip-top en plus.
jamais je ne mettrai ce prix dans un flipper, surtout que je n'y connais rien du tout .
merci à ce forum justement pour le partage de connaissance.
cela me reconforte de ne pas achete, je me ferai avoir par des margoulins.

Retour
Haut Bas