Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Franck du 91

  • Auteur de la discussion franckgo91
  • Date de début
F

franckgo91

Non Membre
Bonjour à tous,

Je me présente brièvement : Franck, 39 ans, habitant l'Essonne (IDF) mais originaire du sud-ouest (Albi) comme le signale mon "acceng". J'ai redécouvert les joies du flipper grâce à mes enfants (4 âgés de 4 à 15 ans) qui ont découvert ce jeu tout dernièrement et ont à ma grande surprise adoré => ça a fait tilt dans ma tête, et hop, coup de folie, me voilà parti dans l'acquisition de la bête.

=> j'ai décidé de commencer petit ne sachant pas trop comment fonctionne un tel engin. J'ai flashé sur un Data East Star Trek 25th, autant pour l'originalité de certains éléments (guirlande, cible mouvante...) que pour le côté nostalgique. Après deux jours d'activité intense à la maison où chacun devait réserver son ticket pour pouvoir lancer sa partie, voici que le flipper ne démarre plus... Enfin presque... Je vais ouvrir de ce pas un sujet pour décrire plus précisément les caractérisques de la panne...

A très bientôt j'espère

Franck
 
ikoo et bienvenu, Essonnier mdr
Bonne participation au forum vivi
 
bienvenue a vous tous
le star treck data east un tres beau et bon flip ,bon choix pour un debut .
 
Bienvenue .
C'est bon signe quand tout le monde veut jouer , et aprés y 'a les copains, les voisins.
On commence petit , et puis on grandit....
Bonne chance pour le Data East. Ca va le faire.
 
Welcome to the Enterprise !

:lol:

Bienvenue sur le forum ! vivi
 
Bvennue sur FF2.0

Coool un ST25TH

Excellent flipper
Tu m'étonnes il est très attractif ce flipper
Avec le téléporteur, la cible mouvante, la puissance et vitesse de ce dernier en font je dirais un très bon jeu

En prim il est beau, et c'est le vrai Star Trek issu de la série

Space..... Invisible frontier .....................

Bonne participation sur le site

ikoo
 
salut à toi , moi je suis Essonnien 91600 , bon choix le ST...t'inquiètes pas pour la panne, les flippés vont te sortir d'affaire....A + Lionel
 
Retour
Haut Bas